pivot et colonne
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
pivot et colonne
dites moi, un gros et long BG en colonne pivote en pleine campagne. On mesure la distance entre les positions avant et apres pivot du coin avant extérieur. Donc la queue de la colonne peut être amenée à faire un grand mouvement dépassant ses capacité? n'est-ce pas?
pas de colonne cassée sauf le long des élèments linéaires spa?
domblas
pas de colonne cassée sauf le long des élèments linéaires spa?
domblas
-
- Senior Corporal - Ju 87G
Je profite de ce post pour renchérir...une telle colonne peut elle se casser (j'ai pas dit se barrer...), simplement par ce qu'elle n'a pas la place de se faire un p'tit pivot entre deux unité amies ou ennemies ?....et du coup peut elle charger (de flanc qui plus est !!!) a partir de cette position de merde (en colonne coudée !!!!) ?
Par ce que là on a vraiment l'invasion des anacondas : Je m'infiltre entre deux BG ennemis...je fais un 90° gauche ou droite, je laisse la moitie du BG coudé vu que j'ai pas la place et je ZoC l'autre où bien le tour d'aprés je charge de flanc !!!!
Par ce que là on a vraiment l'invasion des anacondas : Je m'infiltre entre deux BG ennemis...je fais un 90° gauche ou droite, je laisse la moitie du BG coudé vu que j'ai pas la place et je ZoC l'autre où bien le tour d'aprés je charge de flanc !!!!
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
pour en revenir à ton post sur les biscornouilles
1 * parce que c'est pas l'esprit de la règle
2* se référer au 1*
3* si 2* ne s'applique pas alors je me réfererai à 1*
a+
thefrenchjester " worst umpire "
si je suis arbitre et qu'on m'appele pour un plan pourri comme ça , je dissous purement et simplement le battle group incriminé ( ben oui c'est moi l'arbitre, je fais ce que veuxJe profite de ce post pour renchérir...une telle colonne peut elle se casser (j'ai pas dit se barrer...), simplement par ce qu'elle n'a pas la place de se faire un p'tit pivot entre deux unité amies ou ennemies ?....et du coup peut elle charger (de flanc qui plus est !!!) a partir de cette position de merde (en colonne coudée !!!!) ?

1 * parce que c'est pas l'esprit de la règle
2* se référer au 1*
3* si 2* ne s'applique pas alors je me réfererai à 1*

a+
thefrenchjester " worst umpire "
-
- Senior Corporal - Ju 87G