Progression...

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
Berserk27
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Progression...

Post by Berserk27 »

Je me demande si une regle genre "progression" comme dans la derniere version de DBM ne pourrait pas etre appliqué:

L'infanterie lourde se retrouve ralenti par des tirailleurs, elle charge, imaginons qu'elle fasse 1 au dé et les tirailleurs sont loins.
Je propose que si il n'y a pas de toupe a plus de 3 pouces de l'infanterie lourde apres charge, elle puisse faire un second mouvement tout droit lors de la phase de mouvement.

Qu'en pensez vous?
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

rien de bien! :lol: J'arrive déjà a faire des "touch down" avec mes légionnaires, ils ont pas besoin d'être encore plus avantagé....
de plus tu ne pénalise que les LF ou LH JLS; les autres restent tranquille à 3.1 MU
Berserk27
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Post by Berserk27 »

Oui en fait ce n'est pas le fait qu'en trois heures tu touche le bout de la table, c'est plus le fait que si tu ne fait qu'un ou deux au des de charge, tu n'avances meme pas de tout ton mouvement, il deviens comme meme tres facile a un BG de Lh d'empeche la progression de Bg de piquier ou autres...
olivier

Post by olivier »

2 solutions:
Tu vires les légers ennemis avec tes propres légers.
T'envoies un seul groupe tout nettoyer et le reste avance de ses 3 MU sur.
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”