Question de Noob....

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
Berserk27
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Question de Noob....

Post by Berserk27 »

Bonjour,

J'ai fait deux tournois et j'ai quelques questions car j'avoue ne pas mettre soucié de ces points mais a priori ce n'est pas encore tres limpide...

- Un BG de light horse peut il charger sans tester sur le flanc ou l'arrière d'un BG de chevalier?
- Lorqu'elle reussi, es ce que la plaquette de chevalier qui a reçu la charge doit se retourné et ainsi faire beneficié du malus d'un (-) a tous le BG ?)
- Un général qui apporte son Bonus en mélé avec son BG peut il encore lui donné un +1 au moral si le combat ne tourne pas a son avantage? De plus peut il alors qu'il est en melée tenté de faire regagné un niveau de moral a son BG?

Merci d'avance et desolé si ça a dejà été traité....
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

Un BG de light horse peut il charger sans tester sur le flanc ou l'arrière d'un BG de chevalier?
oui, si il est suicidaire! :)
es ce que la plaquette de chevalier qui a reçu la charge doit se retourné et ainsi faire beneficié du malus d'un (-) a tous le BG ?)
Oui, Et c'est bien l'intérêt de sacrifier le LH! :wink:
Un général qui apporte son Bonus en mélé avec son BG peut il encore lui donné un +1 au moral si le combat ne tourne pas a son avantage? De plus peut il alors qu'il est en melée tenté de faire regagné un niveau de moral a son BG?
Oui et Oui
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”