Classement FRANCE

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Classement FRANCE

Post by zeitoun »

bonjour à tous,

je viens de voir que le classement provisoire FRANCE vient d'être mis en ligne par notre moderateur NICOFIG. Merci à lui pour cette initiative et à ceux qui gère le classement.

Par contre, en novice que je suis, peut on m'expliquer comment sont calculés les points. ?

merci
Berserk27
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Post by Berserk27 »

Si ça pouvais apparaitre en PdF plutot qu'en xls tout ceux qui n'ont pas office serait content....
frederic
Sergeant Major - SdKfz 234/2 8Rad

Post by frederic »

Y-a pas mal d'erreur concernant les clubs des joueurs (du moins ceux du Sud) ?
Si c'est pareil pour les autres regions, il y a peut-être un tri sous Excel qui s'est fait sans la colonne des clubs.
FogetBiere
Lance Corporal - Panzer IA
Lance Corporal - Panzer IA

Post by FogetBiere »

il y a effectivement des erreurs....de club...JL Heraut,et moi meme (yves Blanc )avons joué à Cavaillon mais nous sommes des "Achilliens" de Lyon :D ..............bon ok...on ne sera pas mieux classé pour autant :D :D
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

Non y a pas eu d'erreur excell.... Y a juste que Cavaillon ne m'a JAMAIS fourni les résultats complets et que j'ai du extrapoler avec ce que j'ai pu choper sur le net :evil: .
Pour tous les joueurs mal indexé envoyez moi un PM avec votre club et je rectifierai lors du prochain prochain classement (Après Cannes)
Si ça pouvais apparaitre en PdF plutôt qu'en xls tout ceux qui n'ont pas office serait content....
C'est apparu sur le site FOG en PDF
http://www.fieldofglory.com/fogrankings2008.html
:wink:
olivier

Post by olivier »

Par contre, en novice que je suis, peut on m'expliquer comment sont calculés les points. ?
Reponse courte: informatiquement! :D .....

Réponse plus longue:
chaque tournoi cette année vaut 100 pts.
le vainqueur remporte cette année 25 points par tournoi.
Les suivants gagne un valeur égale 100-n*(sa place -1) ( n étant égal à 100 divisé par le nombre de joueur +1)
Le score max possible pour un joueur est 100.
Si un joueur fait plus de 4 tournoi, son score total est divise par son nombre de tournoi*4
Les arbitres de gros tournoi ( Gilles, JM Sibiril pour le moment) "gagne" un tournoi fictif équivalent à leur moyenne.
domblas
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2

Post by domblas »

c quoi un gros tournoi? >20?
frederic

Post by frederic »

olivier wrote:Non y a pas eu d'erreur excell.... Y a juste que Cavaillon ne m'a JAMAIS fourni les résultats complets et que j'ai du extrapoler avec ce que j'ai pu choper sur le net :evil: .;)

Ben alors Eric !!!
D'ailleurs moi aussi j'aurais aimé avoir le détail de mes résultats pour comprendre combien je marque dans mes victoires et mes défaites... :roll:

Pour Olivier :
Matthieu Fillot et Frédéric Villaescusa sont les joueurs de l'ALC présent au tournoi de Cavaillon ;)
EricDumDum
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Post by EricDumDum »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

envoi réalisé ce jour.

Euh pour ma défense, il ne m'a été demandé que par forum (je n'y suis pas souvent)..... Et j'ai une toute petite tête....
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”