Le tournoi Clovis

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Le tournoi Clovis

Post by zeitoun »

bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche de partenaires locaux pour créer un tournoi sur Vouillé (86 vienne) la ou s'est déroulée la bataille entre Clovis et Alaric II en 507. POur préparer ce tournoi et convaincre des associations locales de m'aider, j'"aimerais savoir combien de personnes seraient suceptible de venir participer à ce tournoi. Les dates ne sont pas du tout fixées mais on va essayer de ne pas interferer avec d'autre tournois sur la france.

Vouillé est à coté de Poitiers c'est à dire à 1h30 de paris par TGV et 2h00 de bordeaux en voiture. Pour Lyon c'est à 1h00 en avion. Quand j'organise un tournoi j'essai que les participants n'est pas d'hebergement à payer.

Repondez moi en toute sincerité pour que je puisse vous proposer quelque chose de sympa.

A+
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

Je ferais un effort si la date ne tamponne pas d'autre tournoi! 8)
jmsibiril
Sergeant First Class - Panzer IIIL
Sergeant First Class - Panzer IIIL

Post by jmsibiril »

Toujours difficile de répondre...

Pour ma part, c'est suffisamment proche de Paris pour je puisse l'envisager, pour peu que je n'ai pas de tournoi la semaine précédente ou suivante, sinon les negociations intra conjugale deviennent difficiles...
Ono6
Staff Sergeant - Kavallerie

Post by Ono6 »

Salut Zeitoun,

Ben à ton avis ? Je dois bien pouvoir faire 12 km pour faire un tournoi... 8)
Selon les dates bien sur..
Ono6
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
http://ono6-figs.over-blog.com/
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by thefrenchjester »

Salut ,
ben ça dépendra de la date à laquelle tu nous fait ça , mais c'est envisageable , lidée peut séduire ;
a+
thefrenchjester " FOG Trotter "
charles

Post by charles »

Poitiers n'est pas très loin de Saintes, il faut voire avec les dates que tu pourra proposer, et peut être que plusieurs joueurs du club pourrai faire le déplacement surtout que l'on a des antennes du côté de Chauvigny.
Denis
J'en profite pour mettre le lien sur notre Fofo.
Ono6

Post by Ono6 »

Salut Charles, salut à tous

Et à Saintes, vous organisez un tournoi ?
Je disais ça à cause de la bataille de Taillebourg... (je ne serai pas loin : j'ai une masure à St Vaize)
Ono6
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
charles

Post by charles »

L'idée est dans l'air, mais :
Aucun membre du club n'a effectué de tournoi pour l'instant et nous sommes encore en pleine période d'apprentissage, plus des soucis de salle pour cette année donc peut être en 2009 (avec un gros peut être).
A+.
Denis
christophe
Captain - Bf 110D
Captain - Bf 110D

Post by christophe »

Il vas falloir faire une rencontre entre poitiers et saintes, un samedi après-midi.
Ono6

Post by Ono6 »

Il vas falloir faire une rencontre entre poitiers et saintes, un samedi après-midi.
Ben pourquoi pas ? Faudrait voir avec Zeitoun et le reste de la bande, mais de là à appeler ça tournoi....
Joute ludique ?
Ono6
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Post by zeitoun »

Est ce que le mois de Mars (autour du 15) conviendrait pour le tournoi?

j'ai vu pour l'instant qu'il n'y a pas de tournois francais dans cette période. Mais qu'en est il des gros tournois Anglais? Espagnol?
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”