Merci d'avance à tous.

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
fidelcastro wrote:Finalement je vais prendre des figs de la marque Hat au 1/72ème
Pour moi, c'est une simulation agréable et conforme à l'idée que je me fais d'une bataille antique et medievale dans un cadre de temps que je trouve acceptable pour mon loisir.Je voudrais savoir si FoG est réaliste et historique
ça depend! y a tout un sujet déjà sur le forum concernant les babars... Les avis sont partagésles éléphants sont-ils puissants ?
Y a des limites! ... Et une armée entière d'éléphant c'est pas très historiquePuis-je me faire une armée entière d'éléphants où il y a-t-il des limites ?
En effet, ce fut Brutus.fidelcastro wrote:N'est-ce pas Brutus qui a dit ces mots ? Au fait pour FoG, il me semble que le camp est obligatoire et gratuit s'il n'est pas fortifié, n'est-ce pas ? Alors qu'est-ce que cela apporte s'il est fortifié ? Existe-t'il des unités qui soient bonnes défensivement et résistantes (dans l'armée carthaginoise si possible) ?