un BG de CV 1 se trouve à 3 MU sur l'arrière d'un BG de KN qui pendant la phase d'impact déclare une charge sur un BG de CV 2 juste devant eux. Est ce que le BG de CV1 peut faire une interception de charge sur les KN en les prenant de dos?
PS: merci de motiver votre réponse car lors de la partie on n'a pas pu trancher en consultant les règles.
A+
interception de charge
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
- Captain - Bf 110D
- Posts: 891
- Joined: Wed Nov 14, 2007 3:37 pm