juste un poil hors sujet...mais bon
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
juste un poil hors sujet...mais bon
desole de poser la qustion ici, mais cela me tient a coeur...il y aurait des bruits comme quoi...peut etre... en croyant au pere noel et avec le dieu des wargamers...il serait a l'etude une version Napopo de FoG...faites moi plaisir...confirmez !!!!
Cela me semble un peu tôt pour Slitherine, d'envisager une autre période alors que tous les livres d'armés ne sont pas encore édités en antique et renaissance. Mais pourquoi pas dans deux ans...
Par contre, si tu changes le G de ta question par un W alors c'est fort probable mais ce n'est pas le bon forum pour en parler.
Par contre, si tu changes le G de ta question par un W alors c'est fort probable mais ce n'est pas le bon forum pour en parler.
futurs FoG
il faut lire entre les lignes de l'interview de Richard Bodley-Scot dans le Vae Victis thématique n°1. En préparation :
- livre gestion campagne
- FoG débutant (le DBA pour FoG)
- d'autres périodes.
On peut penser que Slitherine va décliner FoG comme le système DBM a été décliné ou comme Games Workshop décline son système "Lord of the Rings" (Zoulous, Far-west, Chine, etc.) ou encore pour ce qui est fait pour Principle of War.
Je ne me ferais pas trop d'illusions pour tout ce qui dépasse le 18ème siècle.
Luc
- livre gestion campagne
- FoG débutant (le DBA pour FoG)
- d'autres périodes.
On peut penser que Slitherine va décliner FoG comme le système DBM a été décliné ou comme Games Workshop décline son système "Lord of the Rings" (Zoulous, Far-west, Chine, etc.) ou encore pour ce qui est fait pour Principle of War.
Je ne me ferais pas trop d'illusions pour tout ce qui dépasse le 18ème siècle.
Luc
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
je pense pour ma part que :
faire une regle napo est extrement casse-g, que les joueurss sont extrement difficle à federer autour d'une regle
ce sont des gens sympa (je dois dire que j'en frequente à l'occasion) mais extrement difficiles
il n'y a pas de reelle communauté sur laquelle s'appuyer contrairement à celle qui existait pour dbm et qui a pu servir de bases de lancement à fog
marco
faire une regle napo est extrement casse-g, que les joueurss sont extrement difficle à federer autour d'une regle
ce sont des gens sympa (je dois dire que j'en frequente à l'occasion) mais extrement difficiles
il n'y a pas de reelle communauté sur laquelle s'appuyer contrairement à celle qui existait pour dbm et qui a pu servir de bases de lancement à fog
marco
Ben justement, le problème il est là...il y a trop de règles et pas une qui fédère tout le monde...alors pourquoi pas un gros travail à l'anglo saxone, avec un beau bouquin et une règle bien réfléchie, (genre...on repart à zéro on repense tout...) (j'suis même prêt à resocler mes Bawawa !!)et hop un circuit de tournoi Napopo...le pied quoi...un mois sur deux Antique, un mois sur deux Napopo, et le reste du temps...Flames of war, Legend of the Old West, Blood Bowl, Helldorado, Blitzkrieg, Wings of War, Rami avec mes filles....à donf quoi !!! 

C'est vrai qu'on a un contentieux... un certain 18 juin 1815...Mais allez, une regle bien faite, pis allez soyons fou...traduite en francais...je suis sur qu'il y aurait des fanas...regle anglaise...ou pas, pis rien n'interdit a Osprey Slitherine de trouver des auteurs francais voire d'autres nationalites. Les Anglo saxons sont beaucoup plus pragmatiques que nous...si il y a un marche...et si en plus ca fait vendre les Men at Arms....Je ne crois pas a l'anti anglais de principe...tout le monde souhaite une regle sympa pour le Napopo. Pour avoir fait quelques demo a l'epoque de DBN 1 puis 2...le public adore le Napoleonien...On est tres nombreux dans les club a avoir des armees en 15mm qui ne sortent plus des boites mais qui ne demanderaient que ca ! ( au fait desole pour les accents, clavier QWERTY de merde...encore les Anglais...)