livre Règle et listes armées en format électronique

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
Onurbm
Senior Corporal - Destroyer

livre Règle et listes armées en format électronique

Post by Onurbm »

Pour info, :evil: Comme il me manque encore quelque livret de listes d’armée, allèché par leur offre, je me suis laissé embobiner :

The app now includes all 13 army books as In App Purchases - thats the entire series! :!:
Ref : http://www.slitherine.com/games/fog20read_pc

Je ne suis pas a 15 balles près, ce qui ne m'empêche pas de réclamer. Leur annonce est trompeuse et leur produit (FOG Reader), en 2016, n’est pas satisfaisant comparé à un PDF moderne ou un ebook. ... :(

Ce n'est que mon avis ...

P.S. mes excuses à Franck je n'avais pas bien compris lorsqu'il m'en avait brièvement montré une version sur une sorte de tablette.
P.P.S. et je me retrouve avec deux exemplaires papier de la liste américaine précolombienne « blood and gold » un livre prêté que je n’espérais plus voir revenir est revenu … ça intéresse quelqu’un ? :mrgreen:
Bruno MASSON
didrobert
Sergeant Major - Armoured Train
Sergeant Major - Armoured Train

Re: livre Règle et listes armées en format électronique

Post by didrobert »

Salut Bruno , je suis acheteur , au prochain tournoi où l'on se croise , à+ did
Onurbm

Re: livre Règle et listes armées en format électronique

Post by Onurbm »

:mrgreen: ok envoie un mail à onurbm1997 at gmail.com que je n'oublie pas. Tu ne viendrais pas à l'Open d'Allemagne par chance ? sinon si tu vas à loudéac je puis passer le bouquin à fred .
Bruno MASSON
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”