Démo FOG Sartrouville (78) 19 et 20 mars 2016
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
halbaraddebrest
- Master Sergeant - U-boat

Démo FOG Sartrouville (78) 19 et 20 mars 2016
Bonjour
Comme je l'avais déjà indiqué, il y a la possibilité de faire une démo FOG lors des Journées Figurines et Jeux les 19 et 20 mars à Sartrouville.
Il y a plus de 800 visiteurs pour la plupart des joueurs et nous pouvons avoir les tables gratuitement.
Il y a t-il des volontaires pour m'aider (je fournis armées, nappe et décors) thème romain vs gaulois histoire de parler à tous ?
Réponse rapide pour pouvoir participer.
Merci
Bonnes fêtes
Xavier
Comme je l'avais déjà indiqué, il y a la possibilité de faire une démo FOG lors des Journées Figurines et Jeux les 19 et 20 mars à Sartrouville.
Il y a plus de 800 visiteurs pour la plupart des joueurs et nous pouvons avoir les tables gratuitement.
Il y a t-il des volontaires pour m'aider (je fournis armées, nappe et décors) thème romain vs gaulois histoire de parler à tous ?
Merci
Bonnes fêtes
Xavier
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Re: Démo FOG Sartrouville (78) 19 et 20 mars 2016
Salut Xavier,halbaraddebrest wrote:Bonjour
Merci
Bonnes fêtes
Xavier
j'essaierai d'être présent, mais malheureusement je ne peux pas promettre;
je ne connais pas JFJ, ça fera l'occasion de découvrir.
Bonnes fêtes à tous.
Gilles
-
charles

Sans moi, a moins d'un miracle.
Denis
Denis
-
halbaraddebrest

J'ai confirmation que nous sommes inscrits pour Sartrouville.halbaraddebrest wrote:Bonjour
Donc si il y a encore des volontaires, ils sont bien venus.
A bientôt
Xavier
Bonjour,
Je serais bien partant pour dimanche après midi. Mais par contre , je suis débutant à FOG.
Evariste
Je serais bien partant pour dimanche après midi. Mais par contre , je suis débutant à FOG.
Evariste
-
halbaraddebrest

Bonjoureciret wrote:Bonjour,
Evariste
Tu sera le bienvenu.
Et c'est l'occasion de faire une initiation, je pense que tu ne sera pas le seul intéressé.
N'hésite pas à me contacter en direct :
halbaraddebrest@netcourrier.com
A bientôt
Xavier
-
halbaraddebrest

Bonjour
Je sais que vous êtes (presque) tous à Loudéac, je vous rappelle que Sartrouville c'est la semaine prochaine.
A bientôt
Xavier
Je sais que vous êtes (presque) tous à Loudéac, je vous rappelle que Sartrouville c'est la semaine prochaine.
A bientôt
Xavier
-
charles

Et alors mon petit Xavier, des retombées...
Denis
Denis
-
halbaraddebrest

Bonjourcharles wrote:Et alors mon petit Xavier, des retombées...
Denis
Très bon WE : 2 parties guerre des Gaules 53av JC avec Gaulois vs Romains républicains, les gaulois se faisant écraser les 2 fois.
Le public a pu voir de l'historique (en plus du tournoi DBA) et a apprécié la table.
Nous avons eu 2 joueurs très intéressés le samedi et 3 le dimanche dont Evariste qui est sur le forum)
Nous allons nous retrouver à 3 vendredi au club de Sartrouville et j'espère que c'est le début de parties régulières.
Donc si vous voulez des nouveaux joueurs investissez votre temps.
Merci à Evariste, Franck et Gilles pour leur aide et leur support moral.
Salut
Xavier
-
charles

Bien joué Xavier
Denis
Denis
-
halbaraddebrest

Bonjour
Première partie avec les contacts des JFJ.
Agréable !
Par contre avec presque 40 ans de pratique et même après avoir formé des joueurs à diverses règles, j'ai oublié toutes les difficultés que doit affronter un joueur totalement néophyte en jeu d'histoire pour assimiler une règle.
Je vais essayer de développer des aides (si vous avez déjà quelque chose je suis preneur)
La route est (très) raide mais la vue mérite les efforts.
Salut
Xavier
Première partie avec les contacts des JFJ.
Agréable !
Par contre avec presque 40 ans de pratique et même après avoir formé des joueurs à diverses règles, j'ai oublié toutes les difficultés que doit affronter un joueur totalement néophyte en jeu d'histoire pour assimiler une règle.
Je vais essayer de développer des aides (si vous avez déjà quelque chose je suis preneur)
La route est (très) raide mais la vue mérite les efforts.
Salut
Xavier