Se conformer ?

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
jojobar
Sergeant First Class - Panzer IIIL
Sergeant First Class - Panzer IIIL

Se conformer ?

Post by jojobar »

Salut,
Je charge en colonne avec un socle de front un Bg qui est sur deux socles de front. Lors de la phase de la de manoeuvre : puis-je m'étendre en débord ou bien suis-je obligé de m'étendre face au socle qui n'a pas encore d'ennemi face à lui ?
Merci.
halbaraddebrest
Master Sergeant - U-boat
Master Sergeant - U-boat

Re: Se conformer ?

Post by halbaraddebrest »

jojobar wrote:Salut,
Je charge en colonne avec un socle de front un Bg qui est sur deux socles de front. Lors de la phase de la de manoeuvre : puis-je m'étendre en débord ou bien suis-je obligé de m'étendre face au socle qui n'a pas encore d'ennemi face à lui ?
Merci.
Bonjour

Comme c'est ton tour (puisque tu charges), tu peux te déployer du coté que tu veux, MEME SI CELA N'APPORTE, NI NE SUPPRIME UN DEBORD.

Au tour adverse, tu ne peux te déployer que pour supprimer un débord donc face à la plaquette qui te déborde.

Salut

Xavier
charles
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Re: Se conformer ?

Post by charles »

Sans oublier que ton partenaire de jeu peut profiter de ce que tu crées un débord pour le combler ce qui fait qu'il aura plus de plaquettes que toi en mêlée.
Denis
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”