Joueurs dans le 13?
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Joueurs dans le 13?
Salut, les gars! Je suis interessé pour commencer Field of Glory mais je veux savoir d'abord si il y a des joueurs (ou d'autre interessés) dans le Bouches du rhone ou au moins dans le region. Ce sera dommage si je commence et il n'y a pas d'autre joueurs pres de moi... 

-
- Senior Corporal - Ju 87G
Pour préciser les horaires de Cavaillon, nous avons l'habitude de jouer le mardi soir de 20h00 à 0h00, mais on peut jouer éventuellement aussi le vendredi...
Tu habites où dans le 13 ? Marseille ? Aix ? Arles ? Suivant les cas, on peut envisager un covoiturage le mardi puisque je travaille sur Aix en Provence.
Contacte-moi en privé sur l'adresse dumonteric AT yahoo.fr.
A +
Tu habites où dans le 13 ? Marseille ? Aix ? Arles ? Suivant les cas, on peut envisager un covoiturage le mardi puisque je travaille sur Aix en Provence.
Contacte-moi en privé sur l'adresse dumonteric AT yahoo.fr.
A +
-
- Lance Corporal - SdKfz 222
Merci pour les réponses! Je me sens mieux de savoir que je ne serait pas seul!
Je précise: moi, je suis sur Aix donc EricDumDum je suis interessé pour le covoiturage, je vais te envoyer un e-mail. Comme fredmanson, j'ai pas encore une armée, même pas encore des regles...
Néanmoins, je suis interessé jouer une armée médievale. En tout cas, j'aimerais bien comment ça marche une partie de FoG apres avoir lu l'article et rapport de bataille dans le dernier Vae Victis.

-
Salut Sanzo84 !
Mouaip, on se sent moins seul tout d'un coup !!! Je n'ai pas encore lu le reportage et le test dans VV.
J'ai les règles et les deux premiers suppléments (sur Amazon.fr, les 2 premiers suppléments sont à €13). Je les potasse mais c'est vrai que de voir le jeu en action permet d'assimiler plus facilement celles-ci.
Je compte prendre les autres Companion Books dès leurs sorties (1 par mois environs, sauf cet été : rien en Juillet et Août).
Je penche pour me monter une armée romaine me permettant de jouer sur une assez longue période. Je crois que je vais les prendre en 28mm plastique. Où en 1/72, il semble y avoir pas mal de joueurs anglais qui s'y mettent. Et la, les coûts sont bien, bien bas !!
Je vous donne mon adresse email : fredmanson@aol.com
@+
Fred
Mouaip, on se sent moins seul tout d'un coup !!! Je n'ai pas encore lu le reportage et le test dans VV.
J'ai les règles et les deux premiers suppléments (sur Amazon.fr, les 2 premiers suppléments sont à €13). Je les potasse mais c'est vrai que de voir le jeu en action permet d'assimiler plus facilement celles-ci.
Je compte prendre les autres Companion Books dès leurs sorties (1 par mois environs, sauf cet été : rien en Juillet et Août).
Je penche pour me monter une armée romaine me permettant de jouer sur une assez longue période. Je crois que je vais les prendre en 28mm plastique. Où en 1/72, il semble y avoir pas mal de joueurs anglais qui s'y mettent. Et la, les coûts sont bien, bien bas !!
Je vous donne mon adresse email : fredmanson@aol.com
@+
Fred
Pour compléter l'information, la région sud-est est plutôt équipée en armées 15 mm.
Faire une armée 25 mm va nécessité de monter à Paris pour les tournois, à moins qu'au festival de Cannes...
Si c'est pour épanouir des talents de peintre, Eric et Mathieu pourront montrer des figus 15 mm d'une trés haute qualité de peinture (même si c'est pas eux qui les ont peintes) comme quoi les artistes peintres peuvent s'exprimer pleinement en 15 mm. C'est ce que j'essaye de faire à un moindre niveau.
Si c'est pour une question de budget :
48 figs (inf) de romains 25 mm à 29,95 $ chez Wargames Factory (http://www.wargamesfactory.com/store.htm)
contre
108 inf + 37 cv de romains 15 mm à 65 $ chez Old Glory (http://oldglory15s.com/catalog/product_ ... ts_id=3892)
Le 15 mm reste encore intéressant contre le 25 mm plastique.
Faire une armée 25 mm va nécessité de monter à Paris pour les tournois, à moins qu'au festival de Cannes...
Si c'est pour épanouir des talents de peintre, Eric et Mathieu pourront montrer des figus 15 mm d'une trés haute qualité de peinture (même si c'est pas eux qui les ont peintes) comme quoi les artistes peintres peuvent s'exprimer pleinement en 15 mm. C'est ce que j'essaye de faire à un moindre niveau.
Si c'est pour une question de budget :
48 figs (inf) de romains 25 mm à 29,95 $ chez Wargames Factory (http://www.wargamesfactory.com/store.htm)
contre
108 inf + 37 cv de romains 15 mm à 65 $ chez Old Glory (http://oldglory15s.com/catalog/product_ ... ts_id=3892)
Le 15 mm reste encore intéressant contre le 25 mm plastique.
-
Salut à tous,
et bien que de monde tout d'un coup !!
Nous avons sur Cavaillon que du 15mm, du moins à ma connaissance. Ne vous inquiétez pas trop pour les armées, nous en avons pas toujours bien peintes... Mais il y en a...
je vous propose une partie d'initiation la semaine prochaine de manière sure mardi 15/04/2008.
Je consulte en interne pour voir si certains de chez nous seraient intéressés par une partie vendredi soir et si vous l'êtes.
Ce mardi nous faisons une infidélité à FOG pour faire du Formule Dé...
Je vous contacte chacun d'entre vous pour organiser un convoi
A +
et bien que de monde tout d'un coup !!
Nous avons sur Cavaillon que du 15mm, du moins à ma connaissance. Ne vous inquiétez pas trop pour les armées, nous en avons pas toujours bien peintes... Mais il y en a...
je vous propose une partie d'initiation la semaine prochaine de manière sure mardi 15/04/2008.
Je consulte en interne pour voir si certains de chez nous seraient intéressés par une partie vendredi soir et si vous l'êtes.
Ce mardi nous faisons une infidélité à FOG pour faire du Formule Dé...
Je vous contacte chacun d'entre vous pour organiser un convoi

A +
-
Effectivement, 3 joueurs potentiel de plus au club, ça fait très longtemps que ça ne s'était pas vu.
Slitherine a bien fait les choses pour dépoussiérer le jeu d'Histoire. J'ose espérer que c'est pareil dans toutes les régions.
Mardi 15, on annonce donc une partie entre les romains d'Eric et mes carthaginois, vu que ça fait deux fois que je me tape du Séleucide indigeste.
Slitherine a bien fait les choses pour dépoussiérer le jeu d'Histoire. J'ose espérer que c'est pareil dans toutes les régions.
Mardi 15, on annonce donc une partie entre les romains d'Eric et mes carthaginois, vu que ça fait deux fois que je me tape du Séleucide indigeste.
Je l'avais dit à Eric que l'absence de tournoi à Cavaillon cette année allait être regrétée.domblas wrote:attention attention, dans le sud il y a aussi des montpellierains! 3 joueurs reguliers de FOG, on attends le prochain tournoi a cavaillon pour se manifester
Il faut peut-être faire une pétition pour !
Nos joueurs cavaillonnais de FOW organisent 2 tournois par an, on doit bien pouvoir en organiser un pour FOG.
Mais je crois que c'est l'absence d'arbitre compétent qui fait peur.
Cependant tous les habitués du tournoi de Cavaillon façon DBM savent que ce n'est pas pour l'arbitrage qu'ils viennent !
-
- Private First Class - Wehrmacht Inf
Salut,
J'ai fait l'acquisition de la règle et du livret storm of arrows et je finalise une armée condotta italienne en 15mm. (Florence)
Je suis à marseille et la plupart des joueurs qui composent notre groupe aussi. Notre salle n'est pas à marseille mais à Bandol. Un roussetin est dans nos rang ....
Par ailleurs,
Nous jouons empire en 15mm (règle maison) et WW2 en 20mm (SA2).
Voili voilou
jean-Luc

J'ai fait l'acquisition de la règle et du livret storm of arrows et je finalise une armée condotta italienne en 15mm. (Florence)
Je suis à marseille et la plupart des joueurs qui composent notre groupe aussi. Notre salle n'est pas à marseille mais à Bandol. Un roussetin est dans nos rang ....
Par ailleurs,
Nous jouons empire en 15mm (règle maison) et WW2 en 20mm (SA2).
Voili voilou
jean-Luc
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
-
-
Initiation Field Of Glory
Bonjour à tous,
Nous cherchons 1 ou 2 voire plusieurs joueurs dans la région de Marseille/Aix-en-provence/Bandol pour une initiation à FOG.
je possède une armée type italian Condotta en 15mm (je me répète mais qui peut se décliner en n'importe quoi du même genre ex :danish et autres spearmen et chevalier).
Voilà si cela intéresse des joueurs d'initier de former ou de se former bref de commencer à jouer sans se prendre la tête mais avec des jolies figurines.
Nous sommes dispo.
A+
Hans Gluck
Nous cherchons 1 ou 2 voire plusieurs joueurs dans la région de Marseille/Aix-en-provence/Bandol pour une initiation à FOG.
je possède une armée type italian Condotta en 15mm (je me répète mais qui peut se décliner en n'importe quoi du même genre ex :danish et autres spearmen et chevalier).
Voilà si cela intéresse des joueurs d'initier de former ou de se former bref de commencer à jouer sans se prendre la tête mais avec des jolies figurines.
Nous sommes dispo.
A+
Hans Gluck
Si c'est bien, alors c'est bien.
www.assaut.org
www.assaut.org
-