le blues du joueur français

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
Demon
Private First Class - Opel Blitz

le blues du joueur français

Post by Demon »

C’est décidé, je me lance dans FOG, merci à JPI pour l’article dans VV.
Mais j’ai un peu le blues car soit j’achète la règle en anglais et je me farci le dictionnaire à chaque ligne vu mon niveau d’anglais, ou j’attends la version française et là j’ai encore plus le blues car pas de date annoncée pour une sortie en VF.
Bien sur pas de club dans mon coin et mon partenaire qui lit l’anglais encore plus mal que moi !

Alors que faire ? Est ce qu’il est possible d’obtenir une VF même non officielle si on dispose de la VO (bien sur en fournissant une preuve d’achat comme un mail de confirmation d’achat) ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Démon
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Bonjour Démon,
hélas non il n'est pas possible d'avoir de Version française beta même si on possède la version originale. Pour ce qui est de votre niveau d'anglais, je pense que la règles est très bien écrite et est dotée de nombreux schémas qui pourront t'aider pour la compréhension. Enfin, mon petit doigt m'a dit que la feuille de référence rapide créée par John Davis devrait prochainement être traduite. :wink:
ImageImage
charles
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by charles »

Bienvenu au club des non anglophones, j'ai le même problème mais je peut te refiler quelques tuyaux, un bon dico (le Harrap's par exemple) et n'oubli pas que Google est ton ami, on peut toujour faire un peu de traduc. Attention tout de fois aux résultats...Ensuite, beaucoup de bonnes volontés, mais moi j'ai la chance au sein de mon club d'avoir plein d'amis qui comprennent l'anglais.
haut les coeurs
Denis
marco
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2

Post by marco »

il serait peut-être interesant que les personnes qui s'inscrivent precisent leur localisation
il ya peut-^tre pas lon de chez toi quelqu'un qui pourra t'aider

pour ma part je me suis inscrit sur la carte de nicofig

marco de saint brieuc
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Ah ça c'est une bonne idée, j'en redonne l'adresse : http://www.frappr.com/fieldofglory :wink:

Par contre, inscrivez-vous car juste un point jaune de "visiteur" ne permet pas de contacter
ImageImage
marco

Post by marco »

tout à fait
j'ai vu un smarties à rennes
mais je ne sais pas qui s'est....

marco
Demon

Le blues bis

Post by Demon »

Salut à tous,

A la lecture de vos réponses, c'est plutôt aide toi et le ciel t'aidera !!
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la traduction française n'est pas distribuée à ceux qui achète la VO.
Je sais, on va me répondre que c'est un problème de copyright, etc...
Mais on fait quoi pour le développement du jeu, alors ?
Cette traduction du texte seulement (sans les schémas ni les listes) existe, mais visiblement réservée à certains.
J'avoue être assez déçu, mais bon à deux dans notre coin on jouera comme on pourra !!

Démon :evil:
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Et bien oui elle existe mais elle n'est pas réservée à certains contrairement à ce que tu dis. Seuls ceux qui traduisent en ont un exemplaire et justement s'il font cette traduction qui est encore en cours de finalisation et c'est bien dans l'espoir qu'elle pourrait être un jour publié par Slitherine/Osprey. Pour l'instant rien n'est sûre et en plus ceux qui le font sont des volontaires bénévoles. La première équipe (Luc, Hervé et moi) s'est adjoint l'appui de deux autres relecteurs pour justement essayer que cela soit au mieux pour les joueurs français.
:?
ImageImage
Lionelc62
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

Re: Le blues bis

Post by Lionelc62 »

Demon wrote:Salut à tous,

A la lecture de vos réponses, c'est plutôt aide toi et le ciel t'aidera !!

Démon :evil:
C'est plutot pose des questions et tes autres joueurs présents sur le forum feront ce qu'ils peuvent pour t'aider :))

Pas moyen de mettre un peu plus de détails dans les inscriptions pour que nous sachions qui est qui ?

Lionel
frederic
Sergeant Major - SdKfz 234/2 8Rad
Sergeant Major - SdKfz 234/2 8Rad

Post by frederic »

nicofig wrote:Ah ça c'est une bonne idée, j'en redonne l'adresse : http://www.frappr.com/fieldofglory :wink:

Par contre, inscrivez-vous car juste un point jaune de "visiteur" ne permet pas de contacter
Impossible de déplacer le piont pour moi !
Que dois-je mettre à la place du j pour ramplacer (Paris, j, fra) par (Cavaillon, ?, fra) ?
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

As-tu ouvert un compte sur frappr ? C'est le meilleur moyen pour pouvoir déposer sa marque et la renseigner ( ainsi que la déplacer si nécessaire).
ImageImage
charles

Post by charles »

Même nul en anglais, après 3 essais, j'y suis parvenu, merçi à Nico pour ses infos qui m'ont permises de m'inscrire.
Denis
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”