Salut,
Je charge avec 2 BG mon ennemi. Je le touche de face et de flanc (mais sans répondre aux critères d'une charge de flanc).
Les 2 BG touchent le même socle (un de face l'autre sur le côté).
Est-ce que j'ai le droit de charger avec mon BG qui touche le flanc de mon ennemi, si je charge aussi avec mon BG qui touchera mon ennemi de face ?
Merci.
Charge violente et brutale ?
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Re: Charge violente et brutale ?
Salut Jojobar,
tu regardes le post du 30/07/2013 d'Anthony appelé "Question de règle" qui devrait répondre à ta question et aussi aux questions que tu pourrais te poser après avoir lu la réponse à ta question;
Bonjour chez vous
gilles " pour la question mais pas pour l'inquisition
"
tu regardes le post du 30/07/2013 d'Anthony appelé "Question de règle" qui devrait répondre à ta question et aussi aux questions que tu pourrais te poser après avoir lu la réponse à ta question;
Bonjour chez vous
gilles " pour la question mais pas pour l'inquisition
Salut,thefrenchjester wrote:Salut Jojobar,
Bonjour chez vous
gilles " pour la question mais pas pour l'inquisition"
Je ne trouve pas ma réponse à ma question ? Et sa question n'est pas la même vu que sa charge de flanc est valide.
Un de nous deux doit trop fumer ! Mais lequel ? Je ne serais le dire...
@+
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Salut Jojobar,jojobar wrote:Salut,thefrenchjester wrote:Salut Jojobar,
Bonjour chez vous
gilles " pour la question mais pas pour l'inquisition"
Je ne trouve pas ma réponse à ma question ? Et sa question n'est pas la même vu que sa charge de flanc est valide.
Un de nous deux doit trop fumer ! Mais lequel ? Je ne serais le dire...![]()
@+
tu reprends le livre de règle page 97 ça reste le même principe en cas nombre de bases inégal, et bien sûr que tu as le droit de le charger avec deux groupes et c'est même toi qui choisira quel groupe comptera pour l'impact et celui qui regardera se passer l'action, après tu aligneras le tout proprement à la phase de manœuvre, en fait tout est expliqué dans la règle , faut juste la lire quand t'es clean, ça améliorera la perception que tu en auras
d'abord je ne fume pas, je ne bois pas, je peins!
allez bonne lecture!
bonjour chez vous
gilles " yfo lyre!!!!
page 97 "dernier point en bas à droite de la page" et page 98 "première phrase" : "si le nombre de bases impliquées dans le combat( impact) est inégal .... ,le combat se fait avec le plus petit nombre de bases dans le cas présent une base contre une base; dans le cas cité plus haut c'est l'attaquant qui décide qui des cavaliers ou des lh combattra avec soit 2 dés pour la CV de face ou 1 dé pour les LH ( les lh divisent leurs dés par deux contre les lourds