Probleme lors de la partie d'hier

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
Lionelc62
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

Probleme lors de la partie d'hier

Post by Lionelc62 »

Bonjour,

Hier lors de ma partie contre Pierre Alexandre est arrivé une chose qui était déjà arrivée lors du tournoi de Clichy contre Bruce :
J'essaie de contourner la ligne adverse sur le bord de table avec un groupe de LH. En face Pierre Alexandre envoi un groupe de HF pour m'intercepter. Bruce avait envoyé un groupe de cavalerie dans du terrain "uneven".
A partir de là se développe un jeu de chat et souris (Cat and mouse) entre les deux groupes qui prend beaucoup de temps car il faut que, chaque tours, le BG adverse mette mon groupe dans sa "restricted area" (en utilisant le bord de table pour me bloquer) pour que mes LH ne puissent pas partir et mes LH essaient de ne pas être prise de flanc tout en tentant de se sauver.
Au final, après beaucoup de tours, les deux restent bloquer. Contre Bruce nous avons essayé de nous sortir de cette situation pendant au moins 8 tours sans résultat !.

Au final c'est très frustrant de jouer beaucoup de tours pour rien.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Lionel
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by thefrenchjester »

Salut Lionel ,

pas encore rencontré ce problème ;
à part décrocher tout de suite avec le groupe de LH poour ne pas se faire serrer contre le bord de table , je ne vois pas trop de solution pour l'instant ;
a+
thefrencfjester
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”