Qui transmet à Slithering les résultats des tournois français ?
Ya-t-il des normes à respecter ? nombre de participant ? Si The Dad win ?
Ou autres ?
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

pour Rueil c'est xavierLEmpereur wrote:QUI ENVOIE LES RÉSULTATS DE SAUMUR 2012 ET RUEIL 2012 AUX GESTIONNAIRES DU PLAYER RANKINGS ???

C'est quand que tu envoies les résultats de Rueil et Saumur???zeitoun wrote:le plus simple c'est que chaque gestionnaire de tournoi envoie les resultats à l'adresse suivante en format excel ou open office
fog_tt_results@slitherine.co.uk
SI vous ne le pouvez pas , merci de me transmettre vos resultats avec les contraintes listées en NB et je les ferai suivre.
Olivier M
NB :
Important: We can only include tournaments for which we are provided with the complete data required.
This includes: Tournament name, country, scale, number of rounds, player names, army names and especially all the results (by players and rounds, just the final standings are worthless to us, sorry).
While not strictly required, we also appreciate additional informations like, theme/period/book, the name of the umpire or any jumper, and similar.

Gentil mail mais un peu tard, je pense que l'Empeureur devra baiser quelques pieds pour ce faire pardonner son impatience.dufred wrote:Un grand merci à Olivier M. qui a compilé et envoyé les resultats
de Rueil au classement mondial.
Que ferai t'on à FOG sans les Oliviers!!!
Au fait ,tout ce patakes autour de l'envoie des resultats m'amène une fois de plus
à remercier Olivier D. pour tout son boulot (bénévole!!!!!!!!!!)des années précédentes,ainsi
que les divers organisateurs (bénévole!!!!!!!!!!!!!!!!)de tournoi qui prennent sur leur temps pour faire
vivre notre jeu.