Cataphract

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
dvorkin
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

Cataphract

Post by dvorkin »

Salut

je suis entrain de preparer ma liste pour Britcon (Byzantin nicephorien) et je me suis penché sur le cataphract. La liste m'autorise à avoir 2 BG de 2, pour chaque BG l'un est archer et l'autre est lancier.

Au tir meme si il sont avantagé de par leur armure une simple touche fait tester le BG. hors un BG de 6 archers MF ou LF a de forte chance de reussir à faire tester :(

Au combat en melée d'aprés la table il ne dispose que d'un seul dé, hors les BG ne sont que de deux vu leur prix et sachant que dés que l'on perd une plaquette le BG est automatiquement detruit. :(

Je m'interroge sur la pertinence de les utilisés meme en combinant 2 BG car je ne vois aucun avantage. :?:
rbodleyscott
Field of Glory 2
Field of Glory 2

Post by rbodleyscott »

Les cataphracts fonctionnent bien entre deux BGs de cavalarie Tagmatique.

Ils ne fonctionnent pas bien tout seul
marco
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2

Post by marco »

aprés notre partie d'hier soir, j'ai l'impression que les cataphracts ne valent pas grand chose, du moins au vu de leur prix....

marco
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”