Projet d'un futur site Field of Glory
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design
-
nicofig
- Field of Glory Moderator

Projet d'un futur site Field of Glory
Il y aura un prochain site francophone sur la règle, je prépare, mais rien en ligne avant la sortie officiel de FOG. L'objectif sera de permettre aux joueurs français de disposer en même temps que la sortie de la règle d'un site la soutenant. En effet, je suis de l'avis d'Olivier, la règle a un très bon rendu aujourd'hui il y a encore quelques questions de réglages mais elle est bien née. 
Last edited by nicofig on Sat Jun 09, 2007 3:58 pm, edited 1 time in total.
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

tout pareil qu'olivier
même avis qu'olivier , et comme ça jérôme en plus y ma criera plus dessus
thefrenchjester " pro ffjh "
thefrenchjester " pro ffjh "
-
nicofig
- Field of Glory Moderator

De ce point de vue tu n'as pas de crainte à avoir. Tu me sais un farouche partisan de la FFJH. Pour la ML elle existe déjà et a été créé en prévision de la sortie de la règle. Cependant elle n'est pas active simplement car je pense que ce forum est bien mieux et plus contrôlable pour l'instant puisqu'il ne concerne que les beta testeurs. Vous savez que nous sommes tenus d'avoir une certaines confidentialité sur FOG. Quand la règle sera officiellement publiée et disponible pour tous, il sera possible alors de choisir entre la ML et le forum suivant le choix de chacun. 
portail FOG
Rien à rajouter entièrement d'accord avec olivier, mais cela autorisera toujours de crier sur les autres ( c'est pour toi thefrenchjester) car sinon on risque de se prendre trop au sérieux.
En tout état de cause une fois FOG sortie, DBM aura vécu et c'est tout naturellement que les joueurs feront la transition vers ce portail.
A +
le nervien partenaire de jerome
En tout état de cause une fois FOG sortie, DBM aura vécu et c'est tout naturellement que les joueurs feront la transition vers ce portail.
A +
le nervien partenaire de jerome
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

sous sections
Salut à tous ,
c'est une très bonne idée , les compte-rendus de batailles comme les fait Lionel après ses tournois moi ça me dis bien si on peux les faire à FOG ça donne des idées et ça permet voir aussi comment évoluent les armées les unes contre les autres ;
a+
thefrenchjester " à fond dans le test "
c'est une très bonne idée , les compte-rendus de batailles comme les fait Lionel après ses tournois moi ça me dis bien si on peux les faire à FOG ça donne des idées et ça permet voir aussi comment évoluent les armées les unes contre les autres ;
a+
thefrenchjester " à fond dans le test "