BritCon 2012
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design
BritCon 2012
Salut les gars,
Combien faut-il prévoir en budget global pour aller au BritCon ?
Qui pense y aller cette année ?
Combien faut-il prévoir en budget global pour aller au BritCon ?
Qui pense y aller cette année ?
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Re: BritCon 2012
Salut Fred,
le vol pour Manchester environ 150 euros
4.50 livres pour le transfert en train aller, la même au retour;
180 à 200 livres pour le pack "tournoi + hébergement", ça comprend les petits déjeuners à l'anglaise mais pas les repas de la journée environ 10 livres par repas; du Vendredi au Lundi matin nuitées sur place le dredi samedi et dimanche, retour le Lundi matin sinon très voir trop short pour attraper le vol de retour;
après y a les faux frais sur place cause que y a pleins de stands de revendeurs et là c'est chacun pour soi
la tentation est partout
a+
thefrenchjester " Tour operator FOG
"
ps : moi j'y vais moi !!!!!!!!
ps2: la plaquette annonçant les modalités du tournoi n'est pas encore parue parce que cette année c'est le "WORLD!"
le vol pour Manchester environ 150 euros
4.50 livres pour le transfert en train aller, la même au retour;
180 à 200 livres pour le pack "tournoi + hébergement", ça comprend les petits déjeuners à l'anglaise mais pas les repas de la journée environ 10 livres par repas; du Vendredi au Lundi matin nuitées sur place le dredi samedi et dimanche, retour le Lundi matin sinon très voir trop short pour attraper le vol de retour;
après y a les faux frais sur place cause que y a pleins de stands de revendeurs et là c'est chacun pour soi
la tentation est partout
a+
thefrenchjester " Tour operator FOG
ps : moi j'y vais moi !!!!!!!!
ps2: la plaquette annonçant les modalités du tournoi n'est pas encore parue parce que cette année c'est le "WORLD!"
-
christophe
- Captain - Bf 110D

Cette année, cela sera sans moi.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "
Le cid.
Le cid.
-
charles

Je m'écarte un peu du sujet, mais ormis Britcom (en plein pendant mes congés annuels, donc occupé à autre chose), certain d'entre vous se déplace t il sur d'autre tournois étrangers.
Merci
Denis
Merci
Denis
-
thefrenchjester

Salut Fred,
la boite à gâteaux ( sans les gâteaux;-) )ça passe bien , ils font ouvrir pour vérifier le contenu, la boite mousse à emplacemnts façon Games w. ou Feldheer ça passe bien aussi le tout dans un sac de sport, le reste des frusques en soute dans la valoche ( avec tout les produits liquides pour ne avoir à les jeter en arrivant au filtres) ;
proscrire la caisse à outils quelque soit le format parce qu'on pourrait se méprendre et jaser ;-)et en soute je ne donne pas cher de la peau des figs;
voilà, voilà;
a+
thefrenchjester
la boite à gâteaux ( sans les gâteaux;-) )ça passe bien , ils font ouvrir pour vérifier le contenu, la boite mousse à emplacemnts façon Games w. ou Feldheer ça passe bien aussi le tout dans un sac de sport, le reste des frusques en soute dans la valoche ( avec tout les produits liquides pour ne avoir à les jeter en arrivant au filtres) ;
proscrire la caisse à outils quelque soit le format parce qu'on pourrait se méprendre et jaser ;-)et en soute je ne donne pas cher de la peau des figs;
voilà, voilà;
a+
thefrenchjester
Salut les globe-trotters
la boite à outil en plastique ne pose normalement pas de problèmes ( testée sur un AR nantes nice ) ... DR
la boite à outil en plastique ne pose normalement pas de problèmes ( testée sur un AR nantes nice ) ... DR
Lusse les aminches,
Perso j'opte pour une petite armée des boites à gateaux (2), le tout dans le bagage réglementaire cabine...
Ca le fait sans soucis !!!
Sinon j'ai aussi déjà fait boite à outis dans un sac plus grand... histoire que le personnel de bord ne voit pas que c'est une bote à outils...
Pour vivre heureux vivons cachés.
Bonne soirée,
Geed "k'uhul ajaw"
Perso j'opte pour une petite armée des boites à gateaux (2), le tout dans le bagage réglementaire cabine...
Ca le fait sans soucis !!!
Sinon j'ai aussi déjà fait boite à outis dans un sac plus grand... histoire que le personnel de bord ne voit pas que c'est une bote à outils...
Pour vivre heureux vivons cachés.
Bonne soirée,
Geed "k'uhul ajaw"
y a les tournois en Belgique cette année FirstKinght, et Janvier IWCcharles wrote:Je m'écarte un peu du sujet, mais ormis Britcom (en plein pendant mes congés annuels, donc occupé à autre chose), certain d'entre vous se déplace t il sur d'autre tournois étrangers.
Merci
Denis
et ceux en Allemagne Principalement a Koblenz (prochainest un team les 20-21 Avril) et aussi Berlin.
il y a les Tournois en Italie et espagne.