IWC 2012 Bruxelles
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
IWC 2012 Bruxelles
The 4th International Warlords Challenge will take place on the 28 & 29 January 2012 .
The Challenge is open to everyone. Write down the days of saturday 28 and sunday 29 January 2012 in your diaries and join us in large numbers ! Note, register fast because there are only 70 places available .
FOGAM POOL 1 : EXOTICS ( Blood and Gold + Empires of the Dragon )
FOGAM POOL 2 : OPEN
FOGR OPEN POOL
More info on : www.iwchallenge.be
Pour rappel, IWC 2012 aura lieu à Bruxelles les 28 et 29 janvier 2012 .
Plus d'information sur : www.iwchallenge.be
The Challenge is open to everyone. Write down the days of saturday 28 and sunday 29 January 2012 in your diaries and join us in large numbers ! Note, register fast because there are only 70 places available .
FOGR OPEN POOL
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

-
domblas
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2

Re: IWC 2012 Bruxelles
what is exotic for international compeition? alliens?bahdahbum wrote:The 4th International Warlords Challenge will take place on the 28 & 29 January 2012 .
FOGR OPEN POOL
ben je suis sur que beaucoups de joueurspeuvent faire des mongols et coLionelc62 wrote:Hello,
On a en a discuté à Aniche mais juste pour être sur : En poule Exotique, les listes "Themed tournaments" à la fin de "Empire of the dragon" sont elles acceptées ?
Je jouerais bien dans cette poule mais je n'ai pas trop d'armées asiatiques ou Blood and gold.
A+
Lionel
et les Gaznavids...
-
zvengrosbaf
- Senior Corporal - Destroyer

-
zvengrosbaf
- Senior Corporal - Destroyer

surtout avec:bahdahbum wrote:Pas mal non plus comme armée il y a moyen de rire
- l'esquive dite " tamure" (sur le coté de 5 MU pour toutes les troupes)
- l'embuscade Tuvalu sur 18 MU sur toute la table y compris en open ( parce que personne ne sait ou c'est les Tuvalu..
- l'handicap kawa pour l'adversaire qui doit rejeter un 6 sur 2 obtenus au combat... ( ceux qui en on bu me comprendront)
-
Lionelc62
- Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

Finalement pas moyen pour moi de venir cette fois. Je prends un nouveau boulot la semaine prochaine et je serai absent le week end du tournoiLionelc62 wrote:Hello,
On a en a discuté à Aniche mais juste pour être sur : En poule Exotique, les listes "Themed tournaments" à la fin de "Empire of the dragon" sont elles acceptées ?
Je jouerais bien dans cette poule mais je n'ai pas trop d'armées asiatiques ou Blood and gold.
A+
Lionel
Cordialement
Lionel
Pour ceux qui ont encore besoin d'un Hotel.....
Hôtel
L’hôtel Hilton de Bruxelles ayant été repris par un autre groupe, nous vous proposons cette année un autre hôtel de catégorie 4 étoiles à deux pas du centre ville ainsi que d’une station de métro et de la petite ceinture pour rejoindre aisément le lieu du tournoi, à savoir le Crowne Plaza – Le Palace.
Nous vous proposons la nuitée en chambre triple à 70€. Cette chambre comprend un king size bed et un sofa bed. Pour toute réservation, merci d’envoyer un courriel à jeanluc.vanloo@gmail.com en précisant :
· le nombre de nuitées (1 nuitée = nuit de samedi à dimanche, 2 nuitées = nuits de vendredi à dimanche)
· les noms des personnes concernées
· un numéro de carte de crédit et le nom du titulaire de cette carte
Pour ceux souhaitant prendre un petit-déjeuner à l’hôtel (15€ par jour par personne), vous pourrez le demander sur place lors de votre arrivée.
Pour voir à quoi ressemble l’hôtel Crowne Plaza – Le Palace, rendez-vous sur www.crowneplazabrussels.com
Hôtel
L’hôtel Hilton de Bruxelles ayant été repris par un autre groupe, nous vous proposons cette année un autre hôtel de catégorie 4 étoiles à deux pas du centre ville ainsi que d’une station de métro et de la petite ceinture pour rejoindre aisément le lieu du tournoi, à savoir le Crowne Plaza – Le Palace.
Nous vous proposons la nuitée en chambre triple à 70€. Cette chambre comprend un king size bed et un sofa bed. Pour toute réservation, merci d’envoyer un courriel à jeanluc.vanloo@gmail.com en précisant :
· le nombre de nuitées (1 nuitée = nuit de samedi à dimanche, 2 nuitées = nuits de vendredi à dimanche)
· les noms des personnes concernées
· un numéro de carte de crédit et le nom du titulaire de cette carte
Pour ceux souhaitant prendre un petit-déjeuner à l’hôtel (15€ par jour par personne), vous pourrez le demander sur place lors de votre arrivée.
Pour voir à quoi ressemble l’hôtel Crowne Plaza – Le Palace, rendez-vous sur www.crowneplazabrussels.com
FOGR
Toutes les listes étant enfin rentrée - pour FOGR - voici ce qui sera joué
All lists for FOGR having been verified here it is :
Colonial Dutch
Early 30 year's war swedish
Early 30 year's war german catholics
Caroline Imperialist
Later Ottoman Turkish
Later Polish and Lithuanian
French war of religion catholics
Toutes les listes étant enfin rentrée - pour FOGR - voici ce qui sera joué
All lists for FOGR having been verified here it is :