CLICHY 2010
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
- 
				thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D 
CLICHY 2010
Salut à Tous,
voici enfin la plaquette du Tournoi de Clichy 2010
à vous lire
thefrenchjester "FOG on Tour 2010/2011
16ème Triomphe de l’île de France
Date: 25 et 26 Septembre 2010
Adresse:
Gymnase Henri Geoffroy 8 rue Ferdinand Buisson
92110 Clichy La Garenne
20 Euros (les 2 petits déjeuners inclus).

Règle utilisée:
La règle utilisée sera la dernière version de Field of Glory
Les joueurs qui souhaitent participer devront s’enregistrer auprès de
Gillesw01@free.fr
1 POULE Antique : de 3000BC à 150BC
1 POULE Medievale : de 1000AD à 1500AD
Arbitres :
Gilles Wielgosz , Olivier Dader
1. Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 25-0 de Terry Shaw détails sur le site internet de Field of Glory www.fieldofglory.com .
4. Les listes devront spécifier le nombre , la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’Armée .Une fois la liste d’Armée soumise, elle ne pourra être Changée ou modifiée autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement .la décision du contrôleur des listes sera sans appel.
5. La feuille de calcul Excel d’ Olivier est disponible au téléchargement sur le site Français de Field of Glory www.fieldofglory.fr
Veuillez noter que le Triomphe de l’Ile de France 2010 est au format d’une seule liste d’Armée. Les listes incorrectes découvertes après le début d’une partie devront être corrigées avant la fin du déploiement, et devront être corrigées complètement dans tout les cas avant le début de la partie suivante.
6. Les listes d’Armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard une semaine avant l’évènement .
7. Le contrôleur des Listes est Gilles Wielgosz ( gillesw01@free.fr ) ( 33 )643000954. Les autres requêtes devront être adressées aux organisateurs ( voir çi dessous ).
8. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement ,les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, elles ne devront pas induire en erreur délibérément .
9. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront ètre d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables de plus les figurines devront être représentatives et peintes.
10. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme çi dessous). Les joueurs pourront ètre en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela l’arbitre notera la partie par un 25-0.
11. La fin des parties aura lieu à l’appel de l’arbitre, les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui à bougé en second.
12. L’appel de l’arbitre aura lieu 3h30 +1à 15 minutes après l’annonce des appareillements.
13. Programme :

Samedi 9:00 petit déjeuner.
9:30 partie1
13:00 repas
14:30 partie 2
Dimanche 8:30 petit déjeuner.
9:00 partie 3
12:00 repas
13:00 partie 4.
Pour l'hébergement et les renseignements concernant l’organisation l’intendance contact : Gilles Wielgosz ( gillesw01@free.fr ) ( 33 )643000954

voici enfin la plaquette du Tournoi de Clichy 2010
à vous lire
thefrenchjester "FOG on Tour 2010/2011
16ème Triomphe de l’île de France
Date: 25 et 26 Septembre 2010
Adresse:
Gymnase Henri Geoffroy 8 rue Ferdinand Buisson
92110 Clichy La Garenne
20 Euros (les 2 petits déjeuners inclus).
Règle utilisée:
La règle utilisée sera la dernière version de Field of Glory
Les joueurs qui souhaitent participer devront s’enregistrer auprès de
Gillesw01@free.fr
1 POULE Antique : de 3000BC à 150BC
1 POULE Medievale : de 1000AD à 1500AD
Arbitres :
Gilles Wielgosz , Olivier Dader
1. Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 25-0 de Terry Shaw détails sur le site internet de Field of Glory www.fieldofglory.com .
4. Les listes devront spécifier le nombre , la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’Armée .Une fois la liste d’Armée soumise, elle ne pourra être Changée ou modifiée autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement .la décision du contrôleur des listes sera sans appel.
5. La feuille de calcul Excel d’ Olivier est disponible au téléchargement sur le site Français de Field of Glory www.fieldofglory.fr
Veuillez noter que le Triomphe de l’Ile de France 2010 est au format d’une seule liste d’Armée. Les listes incorrectes découvertes après le début d’une partie devront être corrigées avant la fin du déploiement, et devront être corrigées complètement dans tout les cas avant le début de la partie suivante.
6. Les listes d’Armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard une semaine avant l’évènement .
7. Le contrôleur des Listes est Gilles Wielgosz ( gillesw01@free.fr ) ( 33 )643000954. Les autres requêtes devront être adressées aux organisateurs ( voir çi dessous ).
8. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement ,les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, elles ne devront pas induire en erreur délibérément .
9. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront ètre d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables de plus les figurines devront être représentatives et peintes.
10. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme çi dessous). Les joueurs pourront ètre en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela l’arbitre notera la partie par un 25-0.
11. La fin des parties aura lieu à l’appel de l’arbitre, les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui à bougé en second.
12. L’appel de l’arbitre aura lieu 3h30 +1à 15 minutes après l’annonce des appareillements.
13. Programme :
Samedi 9:00 petit déjeuner.
9:30 partie1
13:00 repas
14:30 partie 2
Dimanche 8:30 petit déjeuner.
9:00 partie 3
12:00 repas
13:00 partie 4.
Pour l'hébergement et les renseignements concernant l’organisation l’intendance contact : Gilles Wielgosz ( gillesw01@free.fr ) ( 33 )643000954
- 
				marco
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2 
j'y serai aussi en antique
marco le juilletiste (ça tombe bien stéphane aussi !)

marco le juilletiste (ça tombe bien stéphane aussi !)
la bretagne ça vous gagne...
...mais ça fait pas gagner !
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus
http://marcofwar.unblog.fr/
http://marcofwar2.blogspot.fr/

christophe artus
- 
				thefrenchjester
- 
				thefrenchjester
- 
				thefrenchjester
- 
				thefrenchjester
Hi Jilu ,
Olivier is not thefrenchjester , cause que pour s'appeler le bouffon français faut faire preuve d'autodérision et d'un humour non sens assez incertain pour trainer en Pyjama à plumes au milieu des vrais chevaliers, Olivier c'est DAD l'Invincible lui il ne porte pas de pyjama il a d'autres qualités ( suffit de demander aux dames de sa connaissance )il fait des ordonnances et des sévères lui
 )il fait des ordonnances et des sévères lui   

a+
thefrenchjester " Humour à plumes! et va lui en falloir ce week end "
 "
ps : c'est noté pour Jacques et Nathan.

Olivier is not thefrenchjester , cause que pour s'appeler le bouffon français faut faire preuve d'autodérision et d'un humour non sens assez incertain pour trainer en Pyjama à plumes au milieu des vrais chevaliers, Olivier c'est DAD l'Invincible lui il ne porte pas de pyjama il a d'autres qualités ( suffit de demander aux dames de sa connaissance
 a+
thefrenchjester " Humour à plumes! et va lui en falloir ce week end
 "
 "ps : c'est noté pour Jacques et Nathan.
					Last edited by thefrenchjester on Wed Aug 11, 2010 8:20 am, edited 1 time in total.

- 
				thefrenchjester
ps: n'est noté pour Jacques et Nathanthefrenchjester wrote:Hi Jilu ,
Olivier is not thefrenchjester , cause que pour s'appeler le bouffon français faut faire preuve d'autodérision et d'un humour non sens assez incertain pour trainer en Pyjama à plumes au milieu des vrais chevaliers, Olivier c'est DAD l'Invincible lui il ne porte pas de pyjama il a d'autres qualités il fait des ordonnances et des sévères ( suffit de demander aux dames de sa connaissance)
a+
thefrenchjester " Humour à plumes! et va lui en falloir ce week end"
Désolé désolé et désolé !!!!!!!thefrenchjester wrote:ps: n'est noté pour Jacques et Nathanthefrenchjester wrote:Hi Jilu ,
Olivier is not thefrenchjester , cause que pour s'appeler le bouffon français faut faire preuve d'autodérision et d'un humour non sens assez incertain pour trainer en Pyjama à plumes au milieu des vrais chevaliers, Olivier c'est DAD l'Invincible lui il ne porte pas de pyjama il a d'autres qualités il fait des ordonnances et des sévères ( suffit de demander aux dames de sa connaissance)
a+
thefrenchjester " Humour à plumes! et va lui en falloir ce week end"
me trompe toujours !
Sais pas pourquoi je m'obstine a t'appeler olivier ....
C'est Gi-Gi non?
- 
				thefrenchjester
Ah bon mon petit? pas gaté par la nature? oh désolé mon petit....thefrenchjester wrote:non non la grande GIGI c'est une amie à moi
moi c'est le gros LOULOU,je dirais à vue de nez
heu désolé , celle là fallait que je la fasse , pas pû m'en empèché
a+
thefrenchjester " loulou masqué et pas loulou gaté"
héhéhéhéhé
- 
				thefrenchjester
Salut à Tous,
petit rappel pour ceussent qui souhaitent venir au Tournoi FOG de Clichy, soyez chic prévenez moi cause que j'ai 30 inscrits( manque des listes mais c'est pas grave cause que j'ai besoin de savoir dans quelle poule vous voulez jouer pour organiser les poules , pour savoir aussi combien de tables et de chaises et de nappes et de scotch faut que je prépare;
  cause que j'ai besoin de savoir dans quelle poule vous voulez jouer pour organiser les poules , pour savoir aussi combien de tables et de chaises et de nappes et de scotch faut que je prépare;
à vot' bon coeur msieur dame , soyez les bienvenus sous le grand chapiteau de la rentrée ( là y a la musique qui démarre et zim ,boum boum et zim boum boum !!!!!! 

à bientôt
thefrenchjester " Welcome back to the Circus "
 "

petit rappel pour ceussent qui souhaitent venir au Tournoi FOG de Clichy, soyez chic prévenez moi cause que j'ai 30 inscrits( manque des listes mais c'est pas grave
 cause que j'ai besoin de savoir dans quelle poule vous voulez jouer pour organiser les poules , pour savoir aussi combien de tables et de chaises et de nappes et de scotch faut que je prépare;
  cause que j'ai besoin de savoir dans quelle poule vous voulez jouer pour organiser les poules , pour savoir aussi combien de tables et de chaises et de nappes et de scotch faut que je prépare;à vot' bon coeur msieur dame , soyez les bienvenus sous le grand chapiteau de la rentrée ( là y a la musique qui démarre et zim ,boum boum et zim boum boum !!!!!!

à bientôt
thefrenchjester " Welcome back to the Circus
 "
 "Tsoin Tsoin Medieval pour moi shaka boumthefrenchjester wrote:Salut à Tous,
petit rappel pour ceussent qui souhaitent venir au Tournoi FOG de Clichy, soyez chic prévenez moi cause que j'ai 30 inscrits( manque des listes mais c'est pas gravecause que j'ai besoin de savoir dans quelle poule vous voulez jouer pour organiser les poules , pour savoir aussi combien de tables et de chaises et de nappes et de scotch faut que je prépare;
à vot' bon coeur msieur dame , soyez les bienvenus sous le grand chapiteau de la rentrée ( là y a la musique qui démarre et zim ,boum boum et zim boum boum !!!!!!
à bientôt
thefrenchjester " Welcome back to the Circus"
- 
				marco
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2 
je joue en antique, j'envoie ma liste d'ici la fin de semaine
à bientôt
marco

à bientôt
marco
la bretagne ça vous gagne...
christophe artus

christophe artus