De passage dans la région parisienne

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
Yann
Senior Corporal - Destroyer
Senior Corporal - Destroyer

De passage dans la région parisienne

Post by Yann »

De passage dans la région parisiennele WE des 17 et 18 avril 2010 (je peux arriver le vendredi), je me demandais
s'il n'y aurait pas un club où un joueur de wargame qui accepterait d'affronter un représentant des Hussards d'Issenguard (Bretagne) en même temps qu'un partenaire régulier de Marco et de Stéphane ? Je ne suis pas mandaté par eux mais j'ai envie de leur faire honte (surtout à Marco -))). Bref j'aimerai mêler l'utile (mon voyage sur Paris) et l'agréable (la partie de wargame).
Je joue notamment FOG (sinon je n'aurai pas posté ici mais je sais y a un tournoi ce jour là. Cependant, on ne sait jamais).

En vous remerciant par avance

Yann
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by thefrenchjester »

Salut Yann
devrait y avoir moyen de trouver des joueurs au club des immortels de paris ouest Vendredi soir à partir de 20h00 au 34 rue pierre brossolette à Levallois Perret 92 ,quelques uns d'entre nous serons en Normandie à Montivilliers ce week end là mais il y aura des gars au club qui jouent à plein de trucs ;
tu peux me contacter en direct pour la mise en contact avec les gars présents si tu veux ;
a+

thefrenchjester " Paris tour operator "
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”