veuillez trouver çi dessous les déléments pour l'inscription au Tournoi d'Aniche 2009 n'oubliez pas de contacter assez tôt Stéphane pour réserver à L'Hotel qui se trouve à 5mn d'Aniche en voiture ( il est très bien , j'ai testé l'année dernière , j'en reprendrai cette année aussi comme la paella d'ailleurs

à vous lire
thefrenchjester " FOG onTour 2009/2010
FOG on Aniche 2009
Date: 10 OCTOBRE et 11 OCTOBRE 2009
ADRESSE
Salle multimédia, cinéma Jacques Tati, 59165 ANICHE France (salle polyvalente à côté du cinéma derrière l’église)
INSCRIPTION
28 euros l'inscription au tournoi
Ce prix comprend le petit déjeuner et le repas du midi des 10 et 11/10, ainsi que les boissons gratuites pendant tout le week-end.
17 euros le repas du soir ( Paella )
des jeux sauvages et barbares vous seront proposés lors de cette soirée
Règle utilisée:
La règle utilisée sera la dernière version de Field of Glory
Les joueurs qui souhaitent participer devront s’enregistrer auprès de
Gillesw01@club-internet.fr
Listes autorisées:
Poule Antique : 550BC à 999AD
Poule Mediévale: 1000AD à 1500AD
Arbitres :
Gilles Wielgosz , Olivier Dader , Pierre Arnaud Demaret
1. Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 25-0 de Terry Shaw détails sur le site internet de Field of Glory www.fieldofglory.com .
4. Les listes devront spécifier le nombre , la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’Armée .Une fois la liste d’Armée soumise, elle ne pourra être Changée ou modifiée autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement .la décision du contrôleur des listes sera sans appel.
5. La feuille de calcul Excel d’ Olivier est disponible au téléchargement sur le site Français de Field of Glory www.fieldofglory.fr
Veuillez noter que le tournoi d’Aniche est au format d’une seule liste d’Armée. Les listes incorrectes découvertes après le début d’une partie devront ètre corrigées avant la fin du déploiement, et devront ètre corrigées complètement dans tout les cas avant le début de la partie suivante.
6. Les listes d’Armées soumises pour contrôle devront ètre reçues au plus tard une semaine avant l’évènement .
7. Le contrôleur des Listes est Gilles Wielgosz ( gillesw01@club-internet.fr ) ( 33 )674816176. Les autres requêtes devront êtres adressées aux organisateurs ( voir çi dessous ).
8. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement ,les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, elles ne devront pas induire en erreur délibérément .
9. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront être d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables de plus les figurines devront être représentatives et peintes.
10. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme çi dessous). Les joueurs pourront ètre en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela l’arbitre notera la partie par un 25-0.
11. La fin des parties aura lieu à l’appel de l’arbitre , les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui à bougé en second .
12. L’appel de l’arbitre aura lieu 3h30 +1à 15 minutes après l’annonce des appareillements.
13. Programme :
Samedi 8 h 30 Accueil des participants - Café et croissant offerts
9 h 30 - 13 h 00 Première partie
13 h 00 – 14h30 Repas
14 h 30 - 18 h 00 Deuxième partie
18 h 30 apéro
19h15 repas du soir (sur inscription)
Dimanche 8h15 Ouverture de la salle
8 h 30 - 12 h 00 Première partie
12 h 00 – 13h30 Repas
13 h 30 - 17 h 00 Deuxième partie
17h 30 Remise des prix
Pour l'hébergement, je vous propose EVERHOTEL à Somain, à 5 min d’Aniche. La chambre pour une pers est à 49 euros, pour la chambre à 2 ou 3 pers c'est 55 euros (celles pour 3 pers comporte obligatoirement un lit double). Comme l’année dernière, je vais m’arranger pour avoir une ch’tite remise.
Je centralise TOUTES les réservations de chambre. Veuilllez donc me contacter au 03 27 88 75 72 ou E-mail : stephane.plouchart@orange.fr
J’irai vous chercher les clefs de vos chambres dans la journée. Le règlement se fera au départ de l’hôtel.