ligue francophone

Moderators: kronenblatt, Field of Glory 2 Tournaments Managers

Post Reply
random27
Lieutenant Colonel - Panther D
Lieutenant Colonel - Panther D

ligue francophone

Post by random27 »

Oyez oyez , braves gens
Le peuple français , sous l'égide de furor gallico et furia francese , ses deux équipes du wtc , recrute pour créer une ligue francophone.
Les personnes désirant s'inscrire peuvent contacter lynx57 ou moi-même ou se faire connaître ici.
Nous donnerons le lien du discord pour nous rejoindre.
Avis aux amateurs
Je précise que cela n'entame en rien notre volonté de participer indivuellement à une ligue plus grande ( comme était la digital league )
Vadim84
Administrative Corporal - SdKfz 232 8Rad

Re: ligue francophone

Post by Vadim84 »

Ah hé, tu m'as pas dit que t'allais poster qq chose en premier ^^ bon donc j'y ajoute quelques éléments:

Nous sommes un groupe de joueurs français/francophones, une dizaine-quinzaine, très actifs sur Discord. Le groupe a été constitué pour s'organiser lors de la participation à la coupe du monde par équipe (le WTC pour les intimes) et si on ne se connaissait pas au début, nous formons maintenant une petite communauté active et sympa (si si), ouverte à tous. Après on communique en français donc c'est l'idée, de jouer pour le fun tout en s'invectivant en français pour une fois. Y a de tous les niveaux, de la bête de concours à l'amateur éclairé de mouvement(s) improbable(s) et mal inspiré(s).

Le vide laissé par la DL fait que nous avons maintenant l'idée de faire une petite ligue francophone. Si tu nous lis et que tu te dis, tiens oui pourquoi pas, n'hésite pas à répondre quelques lignes ici et nous te recontacterons avec les coord du Discord (ou non, pas obligé de rejoindre de toute façon on va tout mettre sur le forum de Slith une fois que la ligue sera organisée)ou alors message directement Random ou Lynx.

Pour l'instant on réfléchit au format de la ligue, à son nom également, ce qui implique savoir combien de personnes seraient éventuellement intéressées. Evidemment, les décisions sont prises ensemble, tout reste ouvert pour l'instant.

Plus on est de fous, plus on rit, bienvenu à toutes et à tous!
Athos1660
Major-General - Jagdtiger

Post by Athos1660 »

Belle initiative !
Quand/si j'me mets au multi, je penserai à vous.
Tous mes voeux de réussite pour cette ligue.
Et surtout amusez-vous bien :D

PS : P'tite question qui peut servir à d'autres : vous avez posté uniquement sur le forum de FOG2: Antiquité, sauf erreur de ma part. Vous comptez aussi inclure FoG2 : Médiéval (et pourquoi pas aussi le vieux Pike and Shot) ou pas ?
Vadim84

Post by Vadim84 »

Athos1660 wrote: Mon Dec 20, 2021 7:56 am Belle initiative !
Quand/si j'me mets au multi, je penserai à vous.
Tous mes voeux de réussite pour cette ligue.
Et surtout amusez-vous bien :D

PS : P'tite question qui peut servir à d'autres : vous avez posté uniquement sur le forum de FOG2: Antiquité, sauf erreur de ma part. Vous comptez aussi inclure FoG2 : Médiéval (et pourquoi pas aussi le vieux Pike and Shot) ou pas ?

Viens donc nous rejoindre ! Sur le discord déjà si tu en as envie, ça te fera un début pour le multi. Personnellement j'ai du mal à jouer solo car c'est vraiment en multi que le jeu montre toute sa complexité, l'IA est pas mal et ça permet de comprendre les différentes listes d'armée mais rien de tel que jouer contre un humain. Et je ne suis pas le plus habile du lot, loin s'en faut.

Oui on va intégrer FOG Mediéval, pour l'instant on essaye simplement d'avoir une estimation totale du nombre de participants, ensuite on va diviser en différentes périodes.
Par exemple, pour FOG Antique, entre l'Age du bronze ancient (armée bibliques), antiquité classique, puis romaine on dira, enfin tardive/haut MAge, y en a déjà 4. On s'inspire de la découpe de la digital league.

Mais tout cela est ouvert à discussion, tu serais bien évidemment le(a?) bievenu avec tes suggestions !
Athos1660

Post by Athos1660 »

Pour l'instant, je fais une pause. Mais un de ces 4, pourquoi pas ?
Vadim84

Post by Vadim84 »

Entendu ! Prends ton temps et c'est quand tu veux :)
Post Reply

Return to “Field of Glory II: Tournaments & Leagues”