cata -phracte-strophe..?

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
FogetBiere
Lance Corporal - Panzer IA

cata -phracte-strophe..?

Post by FogetBiere »

Pourriez vous me confirmer un point....je n'ai pas lu de choses precises sur le sujet....ou alorsje ne l'ai as trouvé :D

lors de l'impact quels sont les POA d'un cataphracte? il a + pour "other lance"..........;y a t il autre chose?......si c'est tout ,il touche donc sur du 4 ou plus...?

merci de vos reponses....
Berserk27
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Post by Berserk27 »

Tu as aussi monted troop + contre les medium foot en terrain dégagé par exemple.
FogetBiere

Post by FogetBiere »

ok ok.........her dans le cas quis'est presenté...j'ai chargé avec chars-arcs egyptiens...sur ces cataphractes (roamins federes)..

a l'impact il avait + de other lance.....donc 4+ et moi pas de poa donc 4+.....est e bien correct? o ne s'est pas trompé?..il parait surprenant que ces mastodontes aient plus de POA en melée qu'a l'impact...(swordmen,better armour...)..

c'est pour cela que l'on a pensé que l'on avait oublié quelque chose.....
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Post by zeitoun »

si lui à 1+ donc tu à 1 - . il te touche à 4 et tu le touche à 5. ensuite en mélée il a le SWORD mais pas l'armure contre du chariot . Si tes chariots sont HCh alors tu as aussi un+ en melée donc 4 poiur toucher pour les deux.
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”