Présentation des membres

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Cush
Private First Class - Wehrmacht Inf
Private First Class - Wehrmacht Inf

Post by Cush »

Bonjour à tous,

Christophe 38 ans habitant à coté de Besançon, je joue depuis une vingtaine d'année, avec les enfants et le travail les parties se sont un peu espacées et les déplacements aussi. j'attends avec impatience une traduction du corps des règles et apprécie les livres 'armées qui changent de ceux de DBM.

S'il y a des joueurs à proximité de Besançon, merci de me faire signe.

A+
bahdahbum
Brigadier-General - 15 cm Nblwf 41
Brigadier-General - 15 cm Nblwf 41

Post by bahdahbum »

Jacques Wilputte, 45 ans tendant vers 46 ans sous peu . Bruxelles .

J'ai commencé en 1974 avec Daniel Van Belle, Alex Meyers and co . Je suis donc tombé très jeune dans la marmite . Après une période de calme, j'ai repris le flambeau en 2005 et mon fils Nathan s'y met aussi quoique avec son moral gobelin il y a encore du travail .

J'aime la période antique et un petit peu moins le moyen âge, sans doute par ce que je fait dans la reconstitution depuis 1986 . Dans les armées préférées , il y a les séleucides, les carthaginois, les romains et les byzantins de l'époque de Basil II ( an mil ) , quoique tester n'importe quelle armée ne me dérange pas . En création il y a les late med germans, une armée med française compagnie d'ordonnance et les gaugau d'astérix .

Pour les joueurs de passage à Bruxelles, j'ai une grande table de jeu et de la déco .
eh78
Private First Class - Opel Blitz
Private First Class - Opel Blitz

Post by eh78 »

Bonjour à tous,

Emmanuel HAZARD - 43 ANS (çà change...)

Bientôt trente ans de figs - Président du Club Carcaien de Jeux d'Histoire (78270 LIMETZ VILLEZ) - je joue à tout ce qui se présente, du moment qu'il y a des figurines (15 ou 25 mm de préférence) - Période de prédilection : Antique-Médiéval (Minoéens, Chinois Ming, Gaulois, Romains de César, Vikings...). Mais j'ai aussi du Napoléonien (Anglais Péninsule, Autrichiens 1808, les Français sont en stock et attendent d'être peints...). Et plein d'autres choses...

Pour Field of Glory, j'attends avec impatience la VF car j'ai plein de jeunes qui ne maîtrise pas l'anglais.
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”