Ouais... je ne suis pas sur queue la position soit enviable!christophe wrote:N'empeche que je suis devant toi, pour une fois
Ok Nous Nous retirons... heu, Nous

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Ouais... je ne suis pas sur queue la position soit enviable!christophe wrote:N'empeche que je suis devant toi, pour une fois
Bonjourmarco wrote:ben pour moi la meilleure régle, c'est celle qui te donne envie de peindre et de lancer un dés
Salut,didrobert wrote:1) 3 dés en phase de tir ( 1 dé par base au 1er rang à courte portée et 1 dé pour 2 bases au 2nd rang )
1/ tu as le droit à un dé et demi sur chaque BG, chaque demi pouvant s'ajouter au demi d'une autre unité tirant sur le même BG.jojobar wrote:Salut,
Pour revenir au sujet, après avoir légèrement dérivé...
1) Un BG de 4 archers moyens à pied sur 2 rangs de profondeur. Chaque socle du premier rang à face à lui en portée courte un BG ennemi à 4 socles. On est d'accord que je n'ai aucun tir vu que j'ai un dé par BG pour le premier rang de tireur et mes socles du 2ème rang ne peuvent tirer que comme les socles du premier.
2) De l'inf à pied 4 socles soutenue par des archers tirailleurs (2 socles) en 3ème rang, se fait impacter par deux BG à cheval. Je ne peux pas utiliser mes archers lors de l'impacte.
Merci.