Tournois en Espagne

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
jlopez
Sergeant Major - Armoured Train
Sergeant Major - Armoured Train

Tournois en Espagne

Post by jlopez »

Voici les dates pour les tournois prévus dans le nord de l'Espagne pour 2009:

25-26 juillet: Montmelo, à 20km au nord de Barcelone. Pour ceux qui veulent dormir à Barcelone, on peut organiser des navettes.

24-25 octobre: Estella, à 20km à l'ouest de Pamplone.

14-15 novembre: Barcelone.

En général les tournois sont en poule unique sauf peut-être à Barcelone. A confirmer.

Pour tout supplément d'informations, n'hésitez pas à me contacter par PM.

Julian
jeanyvesalacran
Administrative Corporal - SdKfz 251/1
Administrative Corporal - SdKfz  251/1

Post by jeanyvesalacran »

merci Julian c'est noté.

A+

JYC
gustavemar
Lance Corporal - Panzer IA

Post by gustavemar »

Je serais présent à Montmelo et j'essai de convaincre Eric et Domix de venir avec moi :roll:
Pour les autres tournois, sauf imprévus, j'essaierai de venir.
@+
Gustave
domblas
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2

Post by domblas »

je vais jouer enfin! comptez moi pour montmelo

les coordonnées d'un hotel placé de telle sorte que julian passe me prendre sans détour et ma femme ai accès simple a barcelone serait cool.
gustavemar

Post by gustavemar »

domblas wrote:je vais jouer enfin! comptez moi pour montmelo

les coordonnées d'un hotel placé de telle sorte que julian passe me prendre sans détour et ma femme ai accès simple a barcelone serait cool.
En ce qui me concerne je vais réserver au F1 de Mollet del Valles qui est à 12 mn de Montmelo.....et je vais aussi venir avec mon épouse :roll:
Pour aller à Barcelone tu prends la voiture et tu l'as laisse proche d'une entrée du Métro ou soit tu prends directement le TER à partir de Mollet (la gare est à 500 m de l'hôtel).
domblas

Post by domblas »

gustavemar wrote:

En ce qui me concerne je vais réserver au F1 de Mollet del Valles qui est à 12 mn de Montmelo.....et je vais aussi venir avec mon épouse :roll:
Pour aller à Barcelone tu prends la voiture et tu l'as laisse proche d'une entrée du Métro ou soit tu prends directement le TER à partir de Mollet (la gare est à 500 m de l'hôtel).

Mais on vient avec 2 petits enfants, 500 m de marche + voiture+ metro semble compliqué. je preferai un hotel en ville au moins trés proche du transport en commun. Tu viens avec des enfants?
gustavemar

Post by gustavemar »

domblas wrote:
gustavemar wrote:

Mais on vient avec 2 petits enfants, 500 m de marche + voiture+ metro semble compliqué. je preferai un hotel en ville au moins trés proche du transport en commun. Tu viens avec des enfants?
Non juste avec mon épouse, par contre avec les enfants je te proposerai la Residencia Universitaria Àgora BCN (c'est là ou je vais quand je viens sans mon épouse !) http://www.booking.com/hotels/hotel/es/ ... 2009-07-26
C'était la résidence des sportifs lors des JO de Barcelone, c'est en périphérie mais très accessible d'accès en voiture et le métro est à 100 m, de ce fait tu te retrouves sur les plages de Barcelone en 15mn.
domblas

Post by domblas »

gustavemar wrote:
domblas wrote:
gustavemar wrote: En ce qui me concerne je vais réserver au F1 de Mollet del Valles qui est à 12 mn de Montmelo.....et je vais aussi venir avec mon épouse :roll:

Non juste avec mon épouse, par contre avec les enfants je te proposerai la Residencia Universitaria Àgora BCN (c'est là ou je vais quand je viens sans mon épouse !) http://www.booking.com/hotels/hotel/es/ ... 2009-07-26
C'était la résidence des sportifs lors des JO de Barcelone, c'est en périphérie mais très accessible d'accès en voiture et le métro est à 100 m, de ce fait tu te retrouves sur les plages de Barcelone en 15mn.
merci du plan je viens de reserver la bas. Julian je serai en voiture, donc pas nécessaire de venir me chercher sauf si l'acces à la salle du tournoi est compliqué
domblas

Post by domblas »

changement de programme. je viens seul. J'ai donc réservé au formule 1 que Gustave m'as indiqué. cool comme ça je le suivrais pour trouver l'emplacement du club.
gustavemar

Post by gustavemar »

domblas wrote:changement de programme. je viens seul. J'ai donc réservé au formule 1 que Gustave m'as indiqué. cool comme ça je le suivrais pour trouver l'emplacement du club.
Pas cool ! Car quand j'ai appris que tu avais réservé à la Residencia Universitaria Àgora BCN j'y ai également effectué ma réservation comme cela mon épouse aurait pu servir de guide à la tienne. De ce fait on ne se verra qu'au tournoi :cry:
domblas

Post by domblas »

arg désolé gustave, mais tu m'avais pas dis que tu changeais de reservation!!! Au tournoi alors, tu te vengeras peut être si on se rencontre.
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”