FUROR GALLICO –Annoncez vos victoires –Bas Moyen-âge 600AD – 1039 AD
Moderators: kronenblatt, Field of Glory 2 Tournaments Managers
Période suivie par random27
Les résultats de vos batailles sont annoncées par le vainqueur
Mécanisme de calcul des scores :
Le score de points marqué par le gagnant du match est le différentiel entre les pertes infligées et celles reçues, majoré de 20 points pour le gagnant.
Le perdant du match ne score pas de points.
Exemple :
Joueur A : 45% de pertes infligées au joueur B qui en a infligé 17% , le joueur A score 45 points (+20 de victoire) , 65 points – 17 = 48 points marqués. Le joueur B n' a pas de points.
En cas de non démoralisation d'une des armées au tour 24 , le joueur qui mène au score sera considéré comme vainqueur , il bénéficiera du bonus de 20 points au différentiel de score.
Le perdant ne marquera pas de points.
Un match non terminé avant la date de fin du tournoi sera automatiquement considéré comme une victoire 60 à 0 pour le dernier joueur qui aura validé son tour, quel que soient les scores ( faire des copies écrans le cas échéant en cas de jeu très lent ).
Comment annoncer votre victoire éclatante ?
La publication des résultats dans un registre de langue médiéval / antique, pour annoncer les résultats des parties serai de bon aloi, je cite Bodhran :
« Oyez oyez gentes dames et damoiseaux. L'honorable Senna, digne fils du royaume de France, a défait sans coup férir le manant anglois Lynx et lui a fait rendre gorge par un score sans appel de 45 à 17. Marquant ainsi 48 points ! Qu'on se le dise ! »
Ce n'est pas obligatoire de faire preuve de panache pour rendre compte de votre victoire, il conviendra dans tous les autres cas d'annoncer le score sous le format suivant , afin de faciliter la prise en compte du score par le gestionnaire de la période :
Victoire de Sennacherib ( 45 % ) face à Lynx ( 17%)
Points marqués : 45 + 20 – 17 = 48
Période suivie par random27
Les résultats de vos batailles sont annoncées par le vainqueur
Mécanisme de calcul des scores :
Le score de points marqué par le gagnant du match est le différentiel entre les pertes infligées et celles reçues, majoré de 20 points pour le gagnant.
Le perdant du match ne score pas de points.
Exemple :
Joueur A : 45% de pertes infligées au joueur B qui en a infligé 17% , le joueur A score 45 points (+20 de victoire) , 65 points – 17 = 48 points marqués. Le joueur B n' a pas de points.
En cas de non démoralisation d'une des armées au tour 24 , le joueur qui mène au score sera considéré comme vainqueur , il bénéficiera du bonus de 20 points au différentiel de score.
Le perdant ne marquera pas de points.
Un match non terminé avant la date de fin du tournoi sera automatiquement considéré comme une victoire 60 à 0 pour le dernier joueur qui aura validé son tour, quel que soient les scores ( faire des copies écrans le cas échéant en cas de jeu très lent ).
Comment annoncer votre victoire éclatante ?
La publication des résultats dans un registre de langue médiéval / antique, pour annoncer les résultats des parties serai de bon aloi, je cite Bodhran :
« Oyez oyez gentes dames et damoiseaux. L'honorable Senna, digne fils du royaume de France, a défait sans coup férir le manant anglois Lynx et lui a fait rendre gorge par un score sans appel de 45 à 17. Marquant ainsi 48 points ! Qu'on se le dise ! »
Ce n'est pas obligatoire de faire preuve de panache pour rendre compte de votre victoire, il conviendra dans tous les autres cas d'annoncer le score sous le format suivant , afin de faciliter la prise en compte du score par le gestionnaire de la période :
Victoire de Sennacherib ( 45 % ) face à Lynx ( 17%)
Points marqués : 45 + 20 – 17 = 48

“Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir.”
Molière Le misanthrope
-
frederic02
- Staff Sergeant - StuG IIIF

Re: FUROR GALLICO –Annoncez vos victoires –Bas Moyen-âge 600AD – 1039 AD
Victoire de frédéric02 66% contre Cherebuschka 40%
Points marqués 66+20-40 = 46pts
Belle victoire Indienne mais victoire difficile face à un adversaire talentueux qui aurait pu l'emporter .
Points marqués 66+20-40 = 46pts
Belle victoire Indienne mais victoire difficile face à un adversaire talentueux qui aurait pu l'emporter .

"Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie", Sun Tzu
Le téméraire Cherebuschka a tenté de bousculer le noble et courageux empire Assyriens, mal lui en a pris.
Ainsi moi Nonvitch fier commandant des forces Assyrienne déclare un victoire sur les troupes perses :52 + 20 (victoire) - 27 (pertes) = 45 points.
Ainsi moi Nonvitch fier commandant des forces Assyrienne déclare un victoire sur les troupes perses :52 + 20 (victoire) - 27 (pertes) = 45 points.

-
frederic02

salut,
Je pense que tu t'es trompé de fil pour annoncer ta victoire en biblique.....Pas grave ici tu es dans le bas Moyen-Age

Ah non, c'est moi qui me suis trompé de nom de troupes, en fait ce sont les valeureux byzantins qui ont mis une petite fessée aux Perses (Dabwahides)
Last edited by nonovitch on Fri Feb 25, 2022 8:34 pm, edited 1 time in total.

les arabes conqueters menes par l illustrisqsime opoli51 sont fiers de leur victoire 33 à 58 sur les francs menes par le malheureux thecid
Cependant l'illustrissime Opoli 51 s'est cassé les dents contre les valeureux Byzantins.
Le grand Justinien proclame la victoire Byzantine contre l'arabe conquête 41 + 20 - 12 = soit 49 points !
Le grand Justinien proclame la victoire Byzantine contre l'arabe conquête 41 + 20 - 12 = soit 49 points !

-
Cherebuschka
- Senior Corporal - Ju 87G

Après avoir enchainé défaite sur défaite sur tous les fronts, les valeureux perses Dabwaïhides remporte une victoire dans les montagnes contre les francs et leurs alliés vikings de ZeCid, 53 à 27. 53+20-27 = 46 points
Le combat aura été dur de part et d'autres, tous les hommes ayant combattu jusqu'à l'épuisement. Le score est trompeur la cavalerie franque était encore fringante tandis que plusieurs dailamis flanchaient sérieusement.
Mention spéciale à mon régiment de recrues qui a eu des succès sur toutes les batailles mais en particulier celle-ci à ma plus grande surprise !
Le combat aura été dur de part et d'autres, tous les hommes ayant combattu jusqu'à l'épuisement. Le score est trompeur la cavalerie franque était encore fringante tandis que plusieurs dailamis flanchaient sérieusement.
Mention spéciale à mon régiment de recrues qui a eu des succès sur toutes les batailles mais en particulier celle-ci à ma plus grande surprise !

-
frederic02

En un combat farouche les Indiens Hindous ont remporté une victoire difficile sur les valeureux Byzantins et leur courageux capitaine .
frederic02 Indiens Hindous 63% Nonovitch Byzantins 42%
frederic02 marque 63+20-42 = 41pts
frederic02 Indiens Hindous 63% Nonovitch Byzantins 42%
frederic02 marque 63+20-42 = 41pts

-
frederic02

J'ai l'immense honneur d'annoncer une victoire sans appel des Indiens Hindous de Frédéric02 42% sur les Arabes menés par le général Opoli peu inspiré ce jour-là 4%.
frédéric02 marque 42+20-4= 58pts
frédéric02 marque 42+20-4= 58pts

Pfiou quelle bataille ! Les byzantins ont arraché la victoire avec les dents contre les francs de Ze Cid 67 à 59 !
Les byzantins marquent 67 + 20 - 59 = 28 points, pas cher payé vu l'investissement...
Les byzantins marquent 67 + 20 - 59 = 28 points, pas cher payé vu l'investissement...

une grande victoire ce jour des arabes conquete sur Cherebuska et ses Dawaihides qui malgré leur resistance ont perdu 42 à 60 en faveur du leader arabe

Last edited by random27 on Mon Mar 28, 2022 1:50 pm, edited 1 time in total.
De mon coté tout est joué :
Victoire contre Cherebusca 45 points
Victoire contre opoli 49 points
Victoire contre the cid 28 points
Défaite contre Frederic 02
Du coup je ne comprends pas bien les 90 points.
Victoire contre Cherebusca 45 points
Victoire contre opoli 49 points
Victoire contre the cid 28 points
Défaite contre Frederic 02
Du coup je ne comprends pas bien les 90 points.

C'est corrigé , désolé
-
frederic02

Les Hindiens indous de frédéric02 ont l'immense joie d'annoncer une nouvelle victoire contre les Francs de Zecid au terme d'un combat acharné face à un adversaire valeureux 65 à 56 .
frederic02 marque 65+20-56 = 29pts
frederic02 marque 65+20-56 = 29pts