sondage tournoi bordeaux

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
leroy
Senior Corporal - Destroyer
Senior Corporal - Destroyer

sondage tournoi bordeaux

Post by leroy »

Nous envisageons d'organiser un tournoi FOG en fin d'année (nov /dec).
Pour des raisons d'organisation,nous voudrions savoir quelle date ou quel mois serait le plus approprié,ceci afin d'eviter le chevauchement avec d'autres manifestations.
Anthony Leroy
charles
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by charles »

Surtout pas le dernier week end de novembre (les 28 et 29), sinon je ne pourrai pas venir. Autrement une place pour moi.
Pour info, on compte organiser un tournoi à Chaniers en janvier (fin du mois), je posterai dès que la date est décidée.
Denis
Une idée sur la période proposée?
jmsibiril
Sergeant First Class - Panzer IIIL
Sergeant First Class - Panzer IIIL

Post by jmsibiril »

Pour ma part, cela me serait très probablement possible ...sur un week end des vacances scolaires de Paris en Novembre, avec demarrage à 13h00 comme à Poitiers, car alors je grouperai avec une visite familiale à Saint André de Cubzac...
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Post by zeitoun »

ca doit être jouable pour moi aussi de venir ave d'autre poitevins, mais pas le dernier week end de novembre car chargé en travail.
Ono6
Staff Sergeant - Kavallerie
Staff Sergeant - Kavallerie

Post by Ono6 »

zeitoun wrote:ca doit être jouable pour moi aussi de venir ave d'autre poitevins, mais pas le dernier week end de novembre car chargé en travail.
Salut,
Ca devrait être faisable aussi pour moi sauf dernier WE de novembre. Bref tout pareil ! :D
Ono6
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
http://ono6-figs.over-blog.com/
thefrenchjester

Post by thefrenchjester »

Salut ,

Aniche aura lieu en Octobre , si le tournoi de Bordeaux ne tombe pas le week end de Crisis ou le dernier week end de Novembre ben on devrait arriver à faire une descente du côté de Floirac ( Bordeaux ) ;
à vous lire
et n'oubliez pas de vous inscrire pour le trounoi de Montpellier le week end prochain il reste des places ;
a+
thefrenchjester " FOG on Tour "
EricDumDum
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Post by EricDumDum »

ATTENTION !

Je compte bien renouveler le "Brouillard sur Cavaillon" le dernier week-end d'Octobre !!

A bientôt dans le Sud !!
thefrenchjester

Post by thefrenchjester »

c'est cool , Aniche aura lieu le 10 / 11 oct 2009 , fin octobre , le Brouillard sur Cavaillon :wink: et en Novembre on va à Bordeaux , j'adore quand un plan se déroule sans accorc ;-)

a+
thefrenchjester " FOG on Tour que je vous dis "
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”