Collines 15 mm jouables ?

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
Lionelc62
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

Collines 15 mm jouables ?

Post by Lionelc62 »

Bonjour,

Je cherche à acheter quelques collines jouables avec FOG. Des fournisseurs à préconiser ?

A+
Lionel
bawawa
Staff Sergeant - StuG IIIF

Post by bawawa »

Salut, en toute honnêteté, les collines en 15mm c'est le truc qu'il faut bricoler soit même, sinon tu auras trop de pente et tes plaquettes se benneront toutes seules....
1 recette parmi tant d'autres (merci Dominique) :
des plaques de polystirène de bricolage, 5mm d'épaisseur, de la colle PVA, un peu d'enduit reboucheur, une plaque de médium 3 ou 5 mm, peinture, flocage...
découper la plaque de medium à la taille de la colline, elle servira de base et empêchera l'ensemble de gondoler. Découper et fixer à la pva des plaques successives de polystyrène de "rayon" 2 à 3 cm inférieur par rapport à la "couche" précédente...laisser sécher, adoucir les angles (creux de la marche) à l'enduit, puis décorer avec enduit gravillon, peinture et flocage !!! Prix modique effet garanti
bawawa

Post by bawawa »

J'en rajoute, avec cette méthode tu peux facilement te faire des collines de la taille que tu veux, 16 pouces, 12 pouces voir taille mini, alors que si tu achète ...
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”