LF en soutient

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
christophe
Captain - Bf 110D
Captain - Bf 110D

LF en soutient

Post by christophe »

Salut a tous.
Quels sont les avantages de payer un light foot en support ?
Dareun
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint

Post by Dareun »

pour les plus je vois
a l impact des des supplementaires lies au tir (si recevant une charge)
au tir une formation plus profonde qui encaisse mieux (permet d'eviter des causes de test notamment au tir (1hit/3base) a un prix discount par rapport aux premiers rangs)
des plus grosses unites (le ratio pour atteindre l'autobreak est releve d'autant)

pour le moins le hic c est que les LF ne tirent pour ainsi dire jamais donc c est surtout une arme psychologique dont le budget aurait pu etre investi dans des LF separees ce qui aurait ainsi augmente le nombre de BG, permis de tirer a part, de se positionner dans des terrains difficiles ou encore de servir d'ecran aux unites de choc avant l impact.

Personnellement je ne suis pas encore convaincu surtout avec des Offensive spears viking qui ne demandent qu'a charger

Comment vous voyez ca vous?
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

comme un moyen de reduire le ccout de BG...
Et comme une arme dissuasive surtout quand le BG est protected face a de la Cv ou du Kn
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”