tournoi ZIPOSHOW
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Un grand merci aux organisateurs pour cette super convention, organisation extra et pleins de jours de tous poils !!
Pour FOG, merci à l'équipe des ZIPO, Super N°8 notre "Gilou on tour" pour sa disponibilité et sympathie ( comme d'hab !), Olivier et sa maestria à l'ordi pour les classements, et mes adversaires pour leur patience...
A la prochaine
JMS
Pour FOG, merci à l'équipe des ZIPO, Super N°8 notre "Gilou on tour" pour sa disponibilité et sympathie ( comme d'hab !), Olivier et sa maestria à l'ordi pour les classements, et mes adversaires pour leur patience...
A la prochaine
JMS
-
- Administrative Corporal - SdKfz 251/1
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
tout comme jean yves !
une superbe convention/tournoi
de mieux en mieux chaque année
seul reproche : 1 sandwich le midi !
j'ai failli avoir des vertiges l'aprés-midi, j'ai du manger un peu de flocage (pas top pour le sourire, avec du flocage entre les dents)
merci à gilles pour son investissement et sa gentillesse
marco
une superbe convention/tournoi
de mieux en mieux chaque année
seul reproche : 1 sandwich le midi !
j'ai failli avoir des vertiges l'aprés-midi, j'ai du manger un peu de flocage (pas top pour le sourire, avec du flocage entre les dents)
merci à gilles pour son investissement et sa gentillesse
marco
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Salut Lionel ,
on viendra à Moncheaux se faire pardonner autour d'une carbonade
Olivier est venu lui
on t'attendait
et cette année on avait même trouvé des bières pour attirer les plus récalcitrants aux voyages sur Paris
a+
thefrenchjester " FOG on Tour bientôt à Montivilliers et à Moncheaux ,venez nombreux ! "
on viendra à Moncheaux se faire pardonner autour d'une carbonade

Olivier est venu lui

on t'attendait

et cette année on avait même trouvé des bières pour attirer les plus récalcitrants aux voyages sur Paris

a+
thefrenchjester " FOG on Tour bientôt à Montivilliers et à Moncheaux ,venez nombreux ! "
Super Tournoi, bon esprit, grande organisation .
Merci à Gilles pour tous les efforts qu'il a fait pour me trouver une armée Attalid.
et merci à tous les joueurs et plus particulierement à Karl , Marc, Hubert et Jeanyves avec qui j'ai passé d'excellentes parties.
A bientot pour un tournoi sur POITIERS .
Merci à Gilles pour tous les efforts qu'il a fait pour me trouver une armée Attalid.
et merci à tous les joueurs et plus particulierement à Karl , Marc, Hubert et Jeanyves avec qui j'ai passé d'excellentes parties.
A bientot pour un tournoi sur POITIERS .
-
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
on t'aime lionel !
le cpw te soutient (comité des pères wargamers)
mais il ne fait pas le poid par rapport au ccwc (le comité contre les week-end à la con, 99% d'adherents de sexes féminins, dont 80 % de mère de famille)
marco
qui a une place de milieu de classement (si on jouait à quarante.... mais que fait l'organisation !)
le cpw te soutient (comité des pères wargamers)
mais il ne fait pas le poid par rapport au ccwc (le comité contre les week-end à la con, 99% d'adherents de sexes féminins, dont 80 % de mère de famille)
marco
qui a une place de milieu de classement (si on jouait à quarante.... mais que fait l'organisation !)
-
-