reglement tournoi de Montpellier
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
- Posts: 698
- Joined: Wed Jan 02, 2008 1:16 pm
- Location: Montpellier, France
reglement tournoi de Montpellier
Montpellier 2009- Septimania le 13 et 14 juin
Pour la première année, nous organisons un tournoi avec la règle FOG sur le thème : le premier millénaire
HORAIRES
SAMEDI
08h30 : ouverture des portes
09h30 : début de la 1° partie
13h30 : fin de la 1° partie
14h30 : début de la 2° partie
18h30 fin de la 2° partie
DIMANCHE
08h00 : ouvertures des portes
08h30 : début de la 3° partie
12h30 : fin de la 3° partie
13h15 : début de la 4° partie
17h15 : fin de la 4° partie
17h30 : résultats, remise des coupes et buffet
18h30 : fermeture des portes
S’il vous plaît, soyez à l’heure !
REGLEMENT
1.Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 25-0 de Terry Shaw détails sur le site internet de Field of Glory www.fieldofglory.com .
4. Les listes devront spécifier le nombre, la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement, ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’armée. Une fois la liste d’armée soumise elle ne pourra être changée ou modifiée, autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement. La décision du contrôleur des listes sera sans appel. Envoyer les listes à : gerardeaux"arobaz"cirad.fr
5. La feuille de calcul Excel d’Olivier est disponible au téléchargement sur le site français de Field of Glory www.fieldofglory.fr
Veuillez noter que le tournoi de Montpelliers est au format d’une seule liste d’armée. Les listes incorrectes découvertes après le début d’une partie devront être corrigées avant la fin du déploiement, et devront être corrigées complètement dans tout les cas avant le début de la partie suivante.
6. Les listes d’armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard une semaine avant l’évènement.
7. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement, les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, elles ne devront pas induire en erreur délibérément.
8. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront être d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables de plus les figurines devront être représentatives et peintes.
9. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme ci-dessous). Les joueurs pourront être en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela, l’arbitre notera la partie par un 25-0.
10. La fin des parties aura lieu à l’appel de l’arbitre, les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui a bougé en second.
11. L’appel de l’arbitre aura lieu entre 3h30 et 3h45 après l’annonce des appariements.
12 règle spéciale : les pivots (wheel) durant la phase de mouvement seront limités à 180°
Le tournoi se composera d’une poule:
-le Trophée Antique : livrets FOG « legion triumphant », « decline and fall » et « wolves of the sea ». (Si la liste est trop restrictive et le Corum de 20 inscrits n’est pas atteint d’autres livrets pourront être ajoutés).
préinscitpion par un mail à gerardeaux"arobaz"cirad.fr avec le nom de l'armée et la ville du joueur.
Les organisateurs vous remercient d’avance de bien vouloir leur faire parvenir votre inscription avec un chèque de 28 € à l’ordre de « CJHL » (26 € pour les adhérents FFJH et les étrangers) ainsi que votre liste d’armée avant le 20 mai 2008. Ce prix inclut l’inscription, les 2 petits déjeuners et les 2 repas.
Hébergement
- Citéa, palais d’Hadrien (ça ne s’invente pas), 1035 av Leonard de Vinci. L’Hotel le plus proche (à pieds à la salle du club). A partir de 50 euros
- Formule 1 Montpellier Sud, Rte de Palavas, Ch. St Hubert, Lattes
- Etap Hotel, Rte de Palavas, PAE St Hubert, Lattes
- 1 ere Class ZAC St Hubert, Ch St Hubert, Lattes
Accès au club
- Sortir de l’A9 en direction de lattes, par la route de Palavas
- Sur la route de Palavas, environ 1 km après prendre la direction de Lattes (ne prenez pas la première bifurcation pour Maurin)
- Apres le pont prendre à droite, au rond-point prendre la direction Theatre Jacques Cœur. De même au second rond point. Vous êtes dans l’avenue Leonard de Vinci, la rue du Club. Au coin d’une rue sur votre droite à 500 m.
Pour la première année, nous organisons un tournoi avec la règle FOG sur le thème : le premier millénaire
HORAIRES
SAMEDI
08h30 : ouverture des portes
09h30 : début de la 1° partie
13h30 : fin de la 1° partie
14h30 : début de la 2° partie
18h30 fin de la 2° partie
DIMANCHE
08h00 : ouvertures des portes
08h30 : début de la 3° partie
12h30 : fin de la 3° partie
13h15 : début de la 4° partie
17h15 : fin de la 4° partie
17h30 : résultats, remise des coupes et buffet
18h30 : fermeture des portes
S’il vous plaît, soyez à l’heure !
REGLEMENT
1.Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 25-0 de Terry Shaw détails sur le site internet de Field of Glory www.fieldofglory.com .
4. Les listes devront spécifier le nombre, la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement, ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’armée. Une fois la liste d’armée soumise elle ne pourra être changée ou modifiée, autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement. La décision du contrôleur des listes sera sans appel. Envoyer les listes à : gerardeaux"arobaz"cirad.fr
5. La feuille de calcul Excel d’Olivier est disponible au téléchargement sur le site français de Field of Glory www.fieldofglory.fr
Veuillez noter que le tournoi de Montpelliers est au format d’une seule liste d’armée. Les listes incorrectes découvertes après le début d’une partie devront être corrigées avant la fin du déploiement, et devront être corrigées complètement dans tout les cas avant le début de la partie suivante.
6. Les listes d’armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard une semaine avant l’évènement.
7. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement, les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, elles ne devront pas induire en erreur délibérément.
8. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront être d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables de plus les figurines devront être représentatives et peintes.
9. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme ci-dessous). Les joueurs pourront être en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela, l’arbitre notera la partie par un 25-0.
10. La fin des parties aura lieu à l’appel de l’arbitre, les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui a bougé en second.
11. L’appel de l’arbitre aura lieu entre 3h30 et 3h45 après l’annonce des appariements.
12 règle spéciale : les pivots (wheel) durant la phase de mouvement seront limités à 180°
Le tournoi se composera d’une poule:
-le Trophée Antique : livrets FOG « legion triumphant », « decline and fall » et « wolves of the sea ». (Si la liste est trop restrictive et le Corum de 20 inscrits n’est pas atteint d’autres livrets pourront être ajoutés).
préinscitpion par un mail à gerardeaux"arobaz"cirad.fr avec le nom de l'armée et la ville du joueur.
Les organisateurs vous remercient d’avance de bien vouloir leur faire parvenir votre inscription avec un chèque de 28 € à l’ordre de « CJHL » (26 € pour les adhérents FFJH et les étrangers) ainsi que votre liste d’armée avant le 20 mai 2008. Ce prix inclut l’inscription, les 2 petits déjeuners et les 2 repas.
Hébergement
- Citéa, palais d’Hadrien (ça ne s’invente pas), 1035 av Leonard de Vinci. L’Hotel le plus proche (à pieds à la salle du club). A partir de 50 euros
- Formule 1 Montpellier Sud, Rte de Palavas, Ch. St Hubert, Lattes
- Etap Hotel, Rte de Palavas, PAE St Hubert, Lattes
- 1 ere Class ZAC St Hubert, Ch St Hubert, Lattes
Accès au club
- Sortir de l’A9 en direction de lattes, par la route de Palavas
- Sur la route de Palavas, environ 1 km après prendre la direction de Lattes (ne prenez pas la première bifurcation pour Maurin)
- Apres le pont prendre à droite, au rond-point prendre la direction Theatre Jacques Cœur. De même au second rond point. Vous êtes dans l’avenue Leonard de Vinci, la rue du Club. Au coin d’une rue sur votre droite à 500 m.
-
- Senior Corporal - Ju 87G
- Posts: 79
- Joined: Tue Nov 06, 2007 6:17 pm
Donc on est dans une période plus grande que le premier millénaire.EricDumDum wrote:Fred, lis jusqu'au bout :
Le tournoi se composera d’une poule:
-le Trophée Antique : livrets FOG « legion triumphant », « decline and fall » et « wolves of the sea ». (Si la liste est trop restrictive et le Corum de 20 inscrits n’est pas atteint d’autres livrets pourront être ajoutés).
C'est très "open" ça.
Moyennement à mon goût.
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
- Posts: 1376
- Joined: Sun Apr 01, 2007 12:23 pm
- Location: the wilderness of mirrors
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
- Posts: 698
- Joined: Wed Jan 02, 2008 1:16 pm
- Location: Montpellier, France
navette
j'ajoute que si besoin on fera un service de navette entre les hotels et le club. Alors n'hésitez pas! et pre_inscrivez vous, les places seront limitées a 30. 
et en l'honneur des estrangers de paris (3/4), de toulouse (3/4) et d'ailleurs si vous preferrez je peux mettre deux parties samedi apres midi. ça vous bloquera le samedi soir mais ça réduit les frais d'hotel et la durée d'absence. dites moi: je préfère telle ou telle formule ou je ne viendrais que si telle formule est utilisée. j'aviserai
fogment

et en l'honneur des estrangers de paris (3/4), de toulouse (3/4) et d'ailleurs si vous preferrez je peux mettre deux parties samedi apres midi. ça vous bloquera le samedi soir mais ça réduit les frais d'hotel et la durée d'absence. dites moi: je préfère telle ou telle formule ou je ne viendrais que si telle formule est utilisée. j'aviserai
fogment
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
- Posts: 1376
- Joined: Sun Apr 01, 2007 12:23 pm
- Location: the wilderness of mirrors
je ne sais pas si on peut faire comme à Cavaillon c'est bien enfin j'impose rien c'est juste que c'était chouette parce que le samedi soir on a fait une super troisième mi-temps avec des jeux de plateaux , qu'en pense les loulous qui voudraient venir ;
en fait quelle que soit la formule moi je viens cause que je l'ai dit ;
a+
thefrenchjester " FOG onTour "
en fait quelle que soit la formule moi je viens cause que je l'ai dit ;
a+
thefrenchjester " FOG onTour "