Liste d'armée la moins competitive !!
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
- Senior Corporal - Ju 87G
Liste d'armée la moins competitive !!
Bonjour,
Un topic pour les nouveaux qui veulent se lancer, a priori comme on ne peu pas conseiller la meilleur des listes je pense qu'il n'est pas idiot de surligné la liste d'armée la moins compétitive?
Enfin meme si c'est un topic qui ne sert à rien , je suis curieux de connaitre les avis des uns et des autres pour savoir ce qui vous parait redibitoire...
Merci d'avance
Un topic pour les nouveaux qui veulent se lancer, a priori comme on ne peu pas conseiller la meilleur des listes je pense qu'il n'est pas idiot de surligné la liste d'armée la moins compétitive?
Enfin meme si c'est un topic qui ne sert à rien , je suis curieux de connaitre les avis des uns et des autres pour savoir ce qui vous parait redibitoire...
Merci d'avance
-
- Senior Corporal - Ju 87G
Les armées de cavaleries legeres me paraisse forte car inssaisissable, en tournoi par sur que cela soit faible.
L'armée de Spartacus dans Ror avec toutes les plaquettes en Heavy foot me parait plus compliqué a rendre competitive?
L'armée de Spartacus dans Ror avec toutes les plaquettes en Heavy foot me parait plus compliqué a rendre competitive?
Last edited by Berserk27 on Tue Feb 24, 2009 10:36 pm, edited 1 time in total.
-
- Corporal - Strongpoint
- Location: Lanester, dans l'ouest de la France ; à côté de Lorient
là je suis au boulot, mais de ce que j'en ai vu récemment les Scots Irish en MF offensive spear unprotected Average avec quasi rien d'autre autour peuvent etre un challenge : tres sensibles au tir, sensibles a la cavalerie et surtout la light spear (seul avantagée), sensible aux impact foot Mf en terrain difficile...
en somme c'est un bon challenge, le seul avantage la masse et à FOG...
en somme c'est un bon challenge, le seul avantage la masse et à FOG...