Alcoy (près d'Alicante) : 24-25 janvier
Granada: 28 février-1 mars
Vilches (au nord de l'Andalousie): 28-29 mars
Segovia: 25-26 avril (date à confirmer)
Zaragoza: 16-17 mai (date à confirmer)
Montmelo (près de Barcelone): 11-12 juillet (date à confirmer)
Jaén (près de Granada): 19-20 septembre
Sevilla: 10-11 octobre
Estella (près de Pamplona) : 24-25 octobre
Barcelona: 14-15 novembre
Pour plus d'informations voire les annonces dans le forum des tournois ou envoyez-moi un PM. Nous pouvons vous aider avec les réservations d'hotels, le transport aller-retour à l'aéroport et préter des armées.
Julian
Calendrier des tournois en Espagne en 2009
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
- Lance Corporal - Panzer IA
Hélas, non. Je travaille à l'autre bout de l'Espagne (Badajoz) en ce moment et c'est un peu loin.gustavemar wrote:Salut Julian,
Sauf imprévu, je serais présent aux 2 tournois de Barcelone et à celui de Saragosse.
D’ailleurs on se verra le 15 novembre pour le tournoi de Barcelone 2008.
Gustave
Julian
A la fin j'y serai avec des Huns.jlopez wrote:Hélas, non. Je travaille à l'autre bout de l'Espagne (Badajoz) en ce moment et c'est un peu loin.gustavemar wrote:Salut Julian,
Sauf imprévu, je serais présent aux 2 tournois de Barcelone et à celui de Saragosse.
D’ailleurs on se verra le 15 novembre pour le tournoi de Barcelone 2008.
Gustave
Julian
Julian
-
- Lance Corporal - Panzer IA
Les Champs quoi? Connais pas. Surement une histoire loufoque de paysan encrotté mais on va changer ça et démontrer les nombreux bienfaits du pastoralisme sur la santé. Du moins, la nôtre.gustavemar wrote:Bonne nouvelle surtout que je jouerai mes Romains fédérés, à quand le remake des Champs Catalauniquesjlopez wrote: A la fin j'y serai avec des Huns.
Julian![]()
Gustave
Julian