old glory 15 mm
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
old glory 15 mm
je souhaite acheter du old glory 15 mm (us)
savez vous si il y a des distributeurs de cette marque en france voir en angleterre
acheter aux usa double quasiment le prix des figs !
marco
savez vous si il y a des distributeurs de cette marque en france voir en angleterre
acheter aux usa double quasiment le prix des figs !
marco
http://www.fgminiatures.fr/ pour la vente en France.
essaye ça !
http://oldglory15s.com/catalog/index.php?cPath=794
BG au détail, ou starter army prête ! dommage que le dollars ait monté ! Frais de port raisonnables
http://oldglory15s.com/catalog/index.php?cPath=794
BG au détail, ou starter army prête ! dommage que le dollars ait monté ! Frais de port raisonnables
-
- Corporal - Strongpoint
- Location: Lanester, dans l'ouest de la France ; à côté de Lorient
Super !
Trop bien la boîte de starter, idéal pour le débutant que je suis ! 

Dommage, ils sortent maintenant des sachets par BG FOG.olivier wrote:parce que c'est moche que c'est en sachet trop gros et que personne achetait![]()
Par contre il est dur pour moi de juger de la qualité, il y a presque pas de photos de la gamme antique / médiéval, contrairement aux autres gammes SYW, Napoleon (entre-autres) et dont la qualité est plus que raisonnable (j'en ai peint avec plaisir).
Cependant d'une manière générale (à part Corvus Belli) les fournisseurs de figurines 15 mm se cassent pas trop le cul à peindre et à afficher des photos de leur figurines. C'est vraiment dommage...
-
- Lieutenant Colonel - Fw 190A
Je plaisante quand à la qualité car elles sont agréable à peindre. le souci premier venait de leur min de 50 inf à l'époque qui t'obligeait à faire une armée OG ou à pas en prendre du tout!
Du coup il y avait peu d'armée faite en OG.
En napo l'uniformité des troupes est appréciable, en antique c'est deja moins le cas et la variation des poses est souvent recherchée.

Du coup il y avait peu d'armée faite en OG.
En napo l'uniformité des troupes est appréciable, en antique c'est deja moins le cas et la variation des poses est souvent recherchée.
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
les old glory sont trsé belles (à quelques exceptions)
aller voir ici :
http://www.blackbirdmedia.org/miniature ... A&thumbs=1
pour voir ce qu'on peut faire de ses figs....
marco
aller voir ici :
http://www.blackbirdmedia.org/miniature ... A&thumbs=1
pour voir ce qu'on peut faire de ses figs....
marco
-
- Senior Corporal - Ju 87G
Bonjour,
J'avais acheter ces figurines (OG) pour faire la 3eme croisade avec Richard coeur de Lion elles sont pas mal mais il y a trois points négatifs:
- Il y avait ecrit third crusade sur la pochette mais l'equipement des figurines fait que seul 25% des figs sont historiquement jouable en troisième croisade (d'apres source Osprey), le reste etant tardif voir tres tardif....
- Les lances des chevaliers totalement inestetiques et cassantes et à remplacées.
- les chevaliers avec armes de melée et qui portent des masses et haches sont vraiment pas top...
Si je pouvais refaire, j'acheterai des touller qui m'ont vraiment bien et au moins si j'achete du chevalier année 1180-1200 je me retrouve pas avec du année 1270-90.
.
J'avais acheter ces figurines (OG) pour faire la 3eme croisade avec Richard coeur de Lion elles sont pas mal mais il y a trois points négatifs:
- Il y avait ecrit third crusade sur la pochette mais l'equipement des figurines fait que seul 25% des figs sont historiquement jouable en troisième croisade (d'apres source Osprey), le reste etant tardif voir tres tardif....
- Les lances des chevaliers totalement inestetiques et cassantes et à remplacées.
- les chevaliers avec armes de melée et qui portent des masses et haches sont vraiment pas top...
Si je pouvais refaire, j'acheterai des touller qui m'ont vraiment bien et au moins si j'achete du chevalier année 1180-1200 je me retrouve pas avec du année 1270-90.

-
- Corporal - Strongpoint
oui...
Les old glory sont pas chères et c'est déjà un point positif ! 

-
- Corporal - Strongpoint
Old glory
C'est combien les frais de port pour les Old Glory quand on achète aux Etats-Unis ? Parce que sur le site il me semble qu'ils ne soient pas affichés... 

Re: Old glory
http://oldglory15s.com/catalog/shipping.phpfidelcastro wrote:C'est combien les frais de port pour les Old Glory quand on achète aux Etats-Unis ? Parce que sur le site il me semble qu'ils ne soient pas affichés...
$10 si commande inferieure à $50, 25% de la commande au delà.
-
- Administrative Corporal - SdKfz 251/1
Hello,
Concernant les old glory's j'en ai acheté recemment aux US, une assez grosse commande (300$), j'ai eu pour 50$ de frais de port. Les figs ont été livrées en 10 jours.
Sinon concernant les figs, dans l'ensemble, elles sont pas mal.
J'ai commandé des piquiers macédoniens que je trouve trés beau, des romains camilles qui sont pas mal, des romains républicain potables, des auxi romains empire potable, des chevaliers médievaux pas mal du tout, des archers anglais trés bien, des arbaletriers trés bien, des hommes d'armes en armures lourdes trés sympa, des espagnols caetarii et scutari avec seulement deux poses ??, des cavaliers gaulois presque tous différents ??, des gaulois warrior a pied trés moyens, et qlq autres trucs, pour combler les trous de mes différentes armées avec fog et pour refaire carrément certaines autres.
Dans l'ensemble je trouve le rapport qualité / prix et trés satisfaisant. De plus l'argument des gros sachets de 50 figs n'est plus d'actualité. Ils font maintenant des BG tout prés a la taille des BG fog.
Et puis je ne suis pas un grand peintre, mais un peintre rapide. Ce qui m'interesse c'est jouer !
Par ailleurs, cela ne m'empèche pas d'aimer la belle figs et d'acheter uniquement des cavaliers xystons pour mes macédoniens ou mes perses.
J'ai récemment beaucoup hésité a me faire une armée de piquiers suisses en Old glory, parceque j'ai vu les figs et qu'elles sont vraiment plus sympa que celles que j'ai en essex. Disons qu'elles sont beaucoup plus dynamique. Mais, j'ai déjà une armée de piquiers suisse et en avoir deux ne me passionne pas tant que ça.
Je pourrais eventuellement faire qlq photos, vu que j'ai beaucoup de choses en OG. Demandez moi et si j'ai je vous envoi ça en MP.
A bientot
JD
Concernant les old glory's j'en ai acheté recemment aux US, une assez grosse commande (300$), j'ai eu pour 50$ de frais de port. Les figs ont été livrées en 10 jours.
Sinon concernant les figs, dans l'ensemble, elles sont pas mal.
J'ai commandé des piquiers macédoniens que je trouve trés beau, des romains camilles qui sont pas mal, des romains républicain potables, des auxi romains empire potable, des chevaliers médievaux pas mal du tout, des archers anglais trés bien, des arbaletriers trés bien, des hommes d'armes en armures lourdes trés sympa, des espagnols caetarii et scutari avec seulement deux poses ??, des cavaliers gaulois presque tous différents ??, des gaulois warrior a pied trés moyens, et qlq autres trucs, pour combler les trous de mes différentes armées avec fog et pour refaire carrément certaines autres.
Dans l'ensemble je trouve le rapport qualité / prix et trés satisfaisant. De plus l'argument des gros sachets de 50 figs n'est plus d'actualité. Ils font maintenant des BG tout prés a la taille des BG fog.
Et puis je ne suis pas un grand peintre, mais un peintre rapide. Ce qui m'interesse c'est jouer !
Par ailleurs, cela ne m'empèche pas d'aimer la belle figs et d'acheter uniquement des cavaliers xystons pour mes macédoniens ou mes perses.
J'ai récemment beaucoup hésité a me faire une armée de piquiers suisses en Old glory, parceque j'ai vu les figs et qu'elles sont vraiment plus sympa que celles que j'ai en essex. Disons qu'elles sont beaucoup plus dynamique. Mais, j'ai déjà une armée de piquiers suisse et en avoir deux ne me passionne pas tant que ça.

Je pourrais eventuellement faire qlq photos, vu que j'ai beaucoup de choses en OG. Demandez moi et si j'ai je vous envoi ça en MP.
A bientot
JD