Field of Glory traduit en 4 langues pour Février 2009
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design
-
nicofig
- Field of Glory Moderator

Field of Glory traduit en 4 langues pour Février 2009
Slitherine et Osprey Publishing sont ravis d'annoncer que, en raison de la forte demande concernant les règles de jeu d'Histoire Field of Glory qui a pris le monde du wargame d'assaut, celles-ci seront bientôt disponibles dans quatre nouvelles langues: en français, en allemand, en espagnol et en italien.
Depuis son lancement en février 2008, Field of Glory a été un incroyable succès au niveau mondial et a été repris par les la communauté des joueurs de wargame. JD McNeil, Directeur de Slitherine, a commenté le succès des règles élaborées par son équipe:
"Le wargame a toujours été populaire dans de nombreux pays et il a été de notre ambition, dès le début de Field of Glory, de traduire les règles dans toutes les grandes langues européennes, exactement comme nous le faisons avec nos jeux sur ordinateur. C'est une nouvelle étape importante pour le jeu et elle permettra aux joueurs du monde entier de se rencontrer et de s'affronter grâce à un ensemble de règles communes "
Les règles seront publiées par Osprey Publishing et mis à la disposition des fournisseurs dans les pays concernés. Richard Sullivan, directeur du marketing de Osprey Publishing, est très heureux de ce développement :
"Le marché européen a toujours été très important pour nous et nous sommes très heureux de pouvoir apporter Field of Glory à un nouveau groupe de clients qui était exclu jusqu'à présent par la barrière de la langue. Nous rendrons les règles disponibles à l'achat en ligne et à travers notre réseau existant de libraires et de magasin de jeu ainsi que pour n'importe qui d'autre intéressé de les stocker".
Depuis son lancement en février 2008, Field of Glory a été un incroyable succès au niveau mondial et a été repris par les la communauté des joueurs de wargame. JD McNeil, Directeur de Slitherine, a commenté le succès des règles élaborées par son équipe:
"Le wargame a toujours été populaire dans de nombreux pays et il a été de notre ambition, dès le début de Field of Glory, de traduire les règles dans toutes les grandes langues européennes, exactement comme nous le faisons avec nos jeux sur ordinateur. C'est une nouvelle étape importante pour le jeu et elle permettra aux joueurs du monde entier de se rencontrer et de s'affronter grâce à un ensemble de règles communes "
Les règles seront publiées par Osprey Publishing et mis à la disposition des fournisseurs dans les pays concernés. Richard Sullivan, directeur du marketing de Osprey Publishing, est très heureux de ce développement :
"Le marché européen a toujours été très important pour nous et nous sommes très heureux de pouvoir apporter Field of Glory à un nouveau groupe de clients qui était exclu jusqu'à présent par la barrière de la langue. Nous rendrons les règles disponibles à l'achat en ligne et à travers notre réseau existant de libraires et de magasin de jeu ainsi que pour n'importe qui d'autre intéressé de les stocker".
Last edited by nicofig on Mon Mar 02, 2009 6:04 am, edited 1 time in total.
-
7RiclionLys7
- Corporal - Strongpoint

-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Salut ,
je crois que nous serons nombreux à l'acheter en VF ,
1* parce que c'est plus facile en français quand on joue pour s'y reférer ;
2* ça présente bien pour initier les novices ;
3* parce que si on veut que le jeu d'histoire se dévellope un peu ben faut s'impliquer et s'investir un peu dans le hobby comme nos prédécesseurs l'ont fait ( merci à eux , ils se reconnaîtrons
tout ça pour dire que je suis très heureux qu'elle sorte en Français , ça va m'aider pour arbitrer ;
a+
thefrenchjester " VF des fois "
je crois que nous serons nombreux à l'acheter en VF ,
1* parce que c'est plus facile en français quand on joue pour s'y reférer ;
2* ça présente bien pour initier les novices ;
3* parce que si on veut que le jeu d'histoire se dévellope un peu ben faut s'impliquer et s'investir un peu dans le hobby comme nos prédécesseurs l'ont fait ( merci à eux , ils se reconnaîtrons
tout ça pour dire que je suis très heureux qu'elle sorte en Français , ça va m'aider pour arbitrer ;
a+
thefrenchjester " VF des fois "
-
fidelcastro
- Corporal - Strongpoint

- Location: Lanester, dans l'ouest de la France ; à côté de Lorient
hourra !
Perso, je pense que pas d'annonce était pire encore.marco wrote:
d'aprés certains echo que j'ai eu certains attendront avant de s'y mettrent qu'elle sorte en français
pour l'instant ils ne souhaitent pas essayer
Là, au moins ils envisagent de s'y mettre.
Avant ils ne souhaitaient pas s'investir dans une règle ne sachant pas s'il y allait avoir une version française et préféraient jouer à autre chose.
-
fidelcastro
- Corporal - Strongpoint

- Location: Lanester, dans l'ouest de la France ; à côté de Lorient
Ben moi...
Je pense me lancer dans Field of Glory quand sortira la version française... en attendant j'achète déjà les figs...