Field of Glory traduit en 4 langues pour Février 2009

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Field of Glory traduit en 4 langues pour Février 2009

Post by nicofig »

Slitherine et Osprey Publishing sont ravis d'annoncer que, en raison de la forte demande concernant les règles de jeu d'Histoire Field of Glory qui a pris le monde du wargame d'assaut, celles-ci seront bientôt disponibles dans quatre nouvelles langues: en français, en allemand, en espagnol et en italien.

Depuis son lancement en février 2008, Field of Glory a été un incroyable succès au niveau mondial et a été repris par les la communauté des joueurs de wargame. JD McNeil, Directeur de Slitherine, a commenté le succès des règles élaborées par son équipe:

"Le wargame a toujours été populaire dans de nombreux pays et il a été de notre ambition, dès le début de Field of Glory, de traduire les règles dans toutes les grandes langues européennes, exactement comme nous le faisons avec nos jeux sur ordinateur. C'est une nouvelle étape importante pour le jeu et elle permettra aux joueurs du monde entier de se rencontrer et de s'affronter grâce à un ensemble de règles communes "

Les règles seront publiées par Osprey Publishing et mis à la disposition des fournisseurs dans les pays concernés. Richard Sullivan, directeur du marketing de Osprey Publishing, est très heureux de ce développement :

"Le marché européen a toujours été très important pour nous et nous sommes très heureux de pouvoir apporter Field of Glory à un nouveau groupe de clients qui était exclu jusqu'à présent par la barrière de la langue. Nous rendrons les règles disponibles à l'achat en ligne et à travers notre réseau existant de libraires et de magasin de jeu ainsi que pour n'importe qui d'autre intéressé de les stocker".
Last edited by nicofig on Mon Mar 02, 2009 6:04 am, edited 1 time in total.
ImageImage
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Et voilà l'annonce officielle est faite. Vivement Février 2009. :D
ImageImage
charles
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by charles »

Voila une excellente nouvelle, vivement 2009.
Denis
7RiclionLys7
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint

Post by 7RiclionLys7 »

Oui superbe nouvelle :-)

Même si il est vrai que j'ai déjà la version anglaise ^^ ( mais bon avec le français je m'en sortirais légèrement mieux pour la compréhension :p )
thefrenchjester

Post by thefrenchjester »

Salut ,
je crois que nous serons nombreux à l'acheter en VF ,
1* parce que c'est plus facile en français quand on joue pour s'y reférer ;
2* ça présente bien pour initier les novices ;
3* parce que si on veut que le jeu d'histoire se dévellope un peu ben faut s'impliquer et s'investir un peu dans le hobby comme nos prédécesseurs l'ont fait ( merci à eux , ils se reconnaîtrons ;-)

tout ça pour dire que je suis très heureux qu'elle sorte en Français , ça va m'aider pour arbitrer ;
a+
thefrenchjester " VF des fois "
fidelcastro
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint
Location: Lanester, dans l'ouest de la France ; à côté de Lorient

hourra !

Post by fidelcastro »

:) :) :) :) :) :) :) :P :) :P :D :D :D :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marco
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2

Post by marco »

petite reflexion

je pense que cette annonce a un effet pervers

d'aprés certains echo que j'ai eu certains attendront avant de s'y mettrent qu'elle sorte en français
pour l'instant ils ne souhaitent pas essayer

marco
frederic
Sergeant Major - SdKfz 234/2 8Rad
Sergeant Major - SdKfz 234/2 8Rad

Post by frederic »

marco wrote:
d'aprés certains echo que j'ai eu certains attendront avant de s'y mettrent qu'elle sorte en français
pour l'instant ils ne souhaitent pas essayer
Perso, je pense que pas d'annonce était pire encore.
Là, au moins ils envisagent de s'y mettre.
Avant ils ne souhaitaient pas s'investir dans une règle ne sachant pas s'il y allait avoir une version française et préféraient jouer à autre chose.
fidelcastro
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint
Location: Lanester, dans l'ouest de la France ; à côté de Lorient

Ben moi...

Post by fidelcastro »

Je pense me lancer dans Field of Glory quand sortira la version française... en attendant j'achète déjà les figs... 8)
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”