Anthony n'est pas dispo , et pas de nouvelles des deux autres compères.didrobert wrote:Pas de nouvelles des bordelais ?
Denis
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Anthony n'est pas dispo , et pas de nouvelles des deux autres compères.didrobert wrote:Pas de nouvelles des bordelais ?

Le bordelais se referme sur lui-même... une épidémie de Jupéïte aiguë probablement !charles wrote:Anthony n'est pas dispo , et pas de nouvelles des deux autres compères.didrobert wrote:Pas de nouvelles des bordelais ?
Denis

Nous proposons de les retardataires soient privés de souplette et de patates !charles wrote:Petit rappel , dépôt des dernières listes ce soir avant minuit.
Merci![]()
Denis

Alors ? Qui est puni ?LEmpereur wrote:charles wrote:Petit rappel , dépôt des dernières listes ce soir avant minuit.
Merci![]()
Denis

Peut-être que l'un de nous peut basculer dans une autre poule... Nous le voulons bien... si l'on Nous garantie de ne pas jouer Contre le Prince Fafa... Nous Nous sommes tapé son armée trop d'fois depuis quelques semaines !charles wrote:Bonjour à tous
Si par hasard une joueur supplémentaire se présentait, cela m'arrangerait bien. Je viens de perdre mon impair et me voilà avec 2 poules de 7 joueurs.
Merci de faire passer le message.
Denis

Ouais, ça va plaire à Gilles... le coréen qui peut jouer de 0 à 1700...christophe wrote:laisse guillaume.
Il faut que se soit un joueur du club et cela ne me dérange pas de passer en fog-am.
Et comme j'ai la flemme de changer les boites, je jouerai ..... coréen

Si tu ne vas pas à L'Empereur... L'Empereur viendra za toa !christophe wrote:laisse guillaume.
Il faut que se soit un joueur du club et cela ne me dérange pas de passer en fog-am.
Et comme j'ai la flemme de changer les boites, je jouerai ..... coréen