Non, parce que la cave se rebiffe !Dareun wrote:Elle est pas confortable la cave ?Carlier wrote:enfin quelqu'un qui comprend mes tourments
au se...

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Non, parce que la cave se rebiffe !Dareun wrote:Elle est pas confortable la cave ?Carlier wrote:enfin quelqu'un qui comprend mes tourments
au se...
Bon ben mon Guitou je crois que la première danse est avec toi !jmsibiril wrote:...Early Pictish - Maya...
les p'tits hommes bleus contre les emplumés ça prometLEmpereur wrote: jmsibiril wrote:
...Early Pictish - Maya...
Bon ben mon Guitou je crois que la première danse est avec toi !
Nous allons prendre l'ascenseur !
![]()
![]()
Ouais... vu le client à plumes... on va opter direct pour le linceul !didrobert wrote:...un spectacle à ne pas montrer aux enfants![]()
Guillaume fais leur porter une liquette au moins à tes gars
Le byzantin dans la même situation sortirai la carte... BleueLEmpereur wrote:Ouais... vu le client à plumes... on va opter direct pour le linceul !didrobert wrote:...un spectacle à ne pas montrer aux enfants![]()
Guillaume fais leur porter une liquette au moins à tes gars![]()
Comme ça on choisira la couleur... bleue !
didrobert wrote:je ne veux rien dévoiler du suspense insoutenable qui nous serre le coeur mais franchement j'aurais pu réver d'un tirage plus clément ...
MeG est déjà amendé, avec la création d'une "carte Bleue"?Dareun wrote:Le byzantin dans la même situation sortirai la carte... BleueLEmpereur wrote:Ouais... vu le client à plumes... on va opter direct pour le linceul !didrobert wrote:...un spectacle à ne pas montrer aux enfants![]()
Guillaume fais leur porter une liquette au moins à tes gars![]()
Comme ça on choisira la couleur... bleue !
Ouais pour certains, c'est la carte Gold qu'il faudra aligner !dufred wrote:MeG est déjà amendé, avec la création d'une "carte Bleue"?Dareun wrote:Le byzantin dans la même situation sortirai la carte... Bleue
Elle qui sert surement à payer les TUG adverses
jmsibiril wrote:...le Trophée Age Sombre : Armées dont les dates sont comprises entre +477 et + 999....
jmsibiril wrote:En complément du règlement, vous pouvez adresser une liste de l'an 1000 si elle ne comporte pas de chevaliers (il me semble cependant que les chevaliers apparaissent en 1040, mais j'ai pas vérifié)...
jmsibiril wrote:...INDIAN (CLASSICAL)...
Vaut mieux pour eux comme ça leurs archers sont protégésLEmpereur wrote:jmsibiril wrote:...le Trophée Age Sombre : Armées dont les dates sont comprises entre +477 et + 999....jmsibiril wrote:En complément du règlement, vous pouvez adresser une liste de l'an 1000 si elle ne comporte pas de chevaliers (il me semble cependant que les chevaliers apparaissent en 1040, mais j'ai pas vérifié)...jmsibiril wrote:...INDIAN (CLASSICAL)...![]()
Tu es sûr que c'est "classical" ?
Comme ça oui ! Mais à quelle date ?Dareun wrote:Vaut mieux pour eux comme ça leurs archers sont protégés...LEmpereur wrote:jmsibiril wrote:...le Trophée Age Sombre : Armées dont les dates sont comprises entre +477 et + 999....jmsibiril wrote:En complément du règlement, vous pouvez adresser une liste de l'an 1000 si elle ne comporte pas de chevaliers (il me semble cependant que les chevaliers apparaissent en 1040, mais j'ai pas vérifié)...jmsibiril wrote:...INDIAN (CLASSICAL)...![]()
Tu es sûr que c'est "classical" ?
Tu crois qu'il va gueuler qd il va s'apercevoir qu'en plus ils sont drilledjmsibiril wrote:regarde bien la liste...jusque "midh 5th century"..., un peu vague, mais le joueur a apporter de la documentation et 477 reste encore bon
Ouais, si on voit les choses comme ça, il reste plus qu'à chausser les baskets pour courir tout nu dans la pampa...dufred wrote:...Merci à mes partenaires de jeux pour m'avoir laissé jouer en Steppe...
...Axoumites (Franck) et Pictes (Guillaume) sont la preuve qu'il y a encore des choses à faire en FOG...
Tu peux la remercie ta tour a déLEmpereur wrote:L'Empereur finira dans la légende comme le Poulidor du circuit !![]()
Mais c'est juste parce que Sa Majesté était dans l'ascenseur lorsque le Dr Zhou et le maya masqué Guitou le hongrois prenaient l'escalier !![]()
Ben oui, Guy hongrois qu'il est maya... et il est hongrois !
Donc au premier tour le maya pas Guy ne veut pas mourir !
Au second, Beret 1er l'esprit au mach du soir (France-Aka)... score final : Corée 1 - Picte 24 !
Au troisième tour, Franck ne veut pas mourir non plus !
Au quatrième... Nous rencontrons un Daylami... et ces derniers ne sont pas Nos Amis ! Mais gràce à la fabuleuse et grandiose tour à dés de Xavier (PUB!!!), Nous réussissons à vaincre cette armée que Nous craignons pour avoir était pulvérisé par cette même liste à Charleroi !
Et hop ! Sur la deuxième place du podium... avec des pictes ! Cons le disent !!!
Remerciement spécial :
- au Picte Épique !
- au hommes tatoués en bleu comme leur Empereur !
- à Nessy qui a attiré foule à Notre table !
- à Notre Impérial Allié Saxon mené par leur général Picolon ! Car Picolon est Saxon ! Ouais c'est d'la culture.. tout l'monde peut pas comprendre !
- à la tour à dés de Xavier qui est IMPÉRIALE !!!! ELLE EST MA-GNI-FI-QUE!!!
- aux bonnes rigolades qui ont émaillées Notre Impérial WE ! Avec mention spécial pour Wikipédia et leurs contributeurs Xavier et Jean-Marc pour des article Fogiens irremplaçables !
- au buffet toujours parfait et aux joueurs AdG qui Nous et nous en ont laissés ! Bon, c'est vrai avec une piémontaise... c'eut été parfait ! Alors la prochaine fois... s'y YEN a pas... Nous la chantons !