il me manque toujours la liste de Marc Cara s'il vient, il sera jeté au lion Lucien vu que le Secutor Flavien Magister est déjà retenu en Renaissance
Bonjour chez vous
thefrenchjester "Romani ite domum
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Ou alors à Jean-Marie qui le oindra avant de le jeter à ses meilleurs gladiateurs!thefrenchjester wrote:Salut à Tous,
il me manque toujours la liste de Marc Cara s'il vient, il sera jeté au lion Lucien vu que le Secutor Flavien Magister est déjà retenu en Renaissance![]()
Bonjour chez vous![]()
thefrenchjester "Romani ite domum"

Pas d'problème... c'est la parfaite description de toi !halbaraddebrest wrote:...Le tournoi FOG de Saumur est fini pour cette année. Je complète mes remerciements :
Merci à tous ceux qui sont venus, tous ceux qui ont joués avec moi malgré ma faible disponibilité, tous ceux qui m'ont supporté débordé, épuisé et désagréable. Mes excuses à tous pour m'être laissé débordé par l'accroissement du tournoi malgré les préparatifs fait en amont...
C'est bon t'e"s prêt pour les César, Oscar, Ours de Berlin, tinrintintin !halbaraddebrest wrote:...Merci à ceux qui m'ont aidé pour que cela ne soit pas pire et les traditionnels soutiens : Denis, Gilles, Christophe et Thierry M pour ADG, Marc pour FOW, Frédéric, Hervé, Bruno, Eric, Franck, Didier, Damien et tous les anonymes qui ont rangé tables, nappes et chaises... Merci au Musée, au Lt-Cl Dubois et toute l'équipe pour nous accueillir tous les ans avec le sourire... Merci encore à nos partenaires : Vae Victis, revue Napoléon 1er et les Editions du quotidien (Revues Prétorien, Tradition et Jours de Gloire) Pensez à la presse écrite qui souffre actuellement (disparition de Champ de bataille et d'Histoire et collections) si vous aimez, achetez ou mieux abonner vous....
Un mec qui aperdu la tête !halbaraddebrest wrote:...Quelqu'un a oublié un pull rouge il est chez moi....
Nous en serons comme tous les ans depuis... ça ,fait combien Xavier ?halbaraddebrest wrote:...Une édition est finie et déjà il faut penser au futur :
la prochaine édition aura lieu les 1 et 2 juillet 2017...
Nuit debout à Clichy avec le Général Raguet de DBN la défeinte... Hum... ça donne vraiment envie !halbaraddebrest wrote:...Il y a aussi un projet de Jean-Christophe Raget de remonter une manif sur Clichy...

En fait, pour ne pas rater le match... Fred devrait jouer à AdG, ça finit à 15h00...jmsibiril wrote:... car j'ai tout filmé, et on le voit clairement tendre sans relâche des smartphones à Frédéric afin que celui-ci regarde d'avantage le match que sa table... obtenant ainsi un ignominieux match nul...

Dans VV, c'est des articles sur AdG...charles wrote:Bonjour
A l'attention de ceux qui ont pris des photos du tournoi renaissance de Saumur, merci de m'en faire parvenir quelques une, c'est pour un article à paraître dans VV.
Denis