Nous ferons Notre première partie vendredi prochain avec Le Prince Fafa et vous dirons quoi !

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Parce que c'est les dimensions des tables de cantine .... Ok Nouscharles wrote:Une petite question aux organisateurs du tournoi de Poitiers, et aux autre pour leur avis : pourquoi une profondeur de table à 1m?
Denis
L'impact d'un Impassable de 30cm de diamètre sur une table d'1.5 m de large est plus important que sur une table normale.zeitoun wrote:alors :
1m c'est parce que on reduit dans les mêmes proportions la table... (1M50 / 1M80 soit 1M / 1M20 )
et je ne vois pas l'intérêt de supprimer les impassables dans la mesure ou ils sont plus difficile a poser et les terrains doubles sont interdits..
Vous avez joué en combien de temps?? car de notre coté les parties ont toutes été plus courtes... Moins de troupes a bouger, moins de tir, moins de combat , donc plus de tours effectués , plus facile d'avoir une decision dans les 2H30...PrinceFafa2 wrote:Je ne vois pas pourquoi on interdirait les impassables...
D'autant que la table à 1,50m est plus manoeuvrante en 600pts que 1,80m à 800pts (la largeur attendue aurait été 1,35 m proportionnellement)
Sinon, premier commentaire suite à la partie test (et ce n'est pas une surprise), c'est utopique de penser que les parties soient 1h plus rapides qu'en 800 pts.
Ce que je trouve positif, c'est que les listes d'armées sont nécessairement moins "fantaisistes" et plus historique, quand on a pris l'essentiel des listes (minimas et structure historique cohérente), il est difficile d'aller chercher l'exotisme.
A+,
Fafa
Franck... Nous avons bien connu un Franck !franck wrote:En même temps, pour une baston de gros Bills, pas besoin de beaucoup de place c'est sûr !
Super et Génial !franck wrote:...A bientôt, j'espère a Saumur, et a Neron, ça c'est sur !
et bérèt bas ?christophe wrote:le franck, comme il a bien joué le coup pour refilé la coiffe sans prendre de risque...
Moi je dis bravo