bonjour à tous,
sur le forum anglais j'ai vu qu'une suggestion a été faite sur la possibilité de perdre 1 plaquette quand on tir sur un battle group en déroute. Qu'en est il? Car si je ne me trompe pas dans les règles on ne peut pas tirer sur un BG broken ?
A+
tir sur un BG broken
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
P100 (fighting broken troops)
il est dit que les dommages causés aux "broken troops" sont réglés en joint phase. Moi je n'est vu que le systeme de perte quand on rattrape un BG borken lors d'une poursuite mais pas quand on tire dessus. Pour toi rien empêche le tir dans la mesure ou on peut faire tester pour une perte? Dans ce cas la troupe a t'elle le +2 pour sauver sa perte?
il est dit que les dommages causés aux "broken troops" sont réglés en joint phase. Moi je n'est vu que le systeme de perte quand on rattrape un BG borken lors d'une poursuite mais pas quand on tire dessus. Pour toi rien empêche le tir dans la mesure ou on peut faire tester pour une perte? Dans ce cas la troupe a t'elle le +2 pour sauver sa perte?
Extrèmement frustrant pour des MF archers ayant fait dérouté des HF mais n'ayant pas réussi à garder le contact de ne pas pouvoir tirer.olivier wrote:Exact !![]()
Effectivement cela empêche bien de tirer sur la troupe Broken!
Les seul dommages qu'elle peut subir sont donc quand elle est rattrapé lors d'une poursuite.