J'ai déjà prévenu les miens d'artilleurs , qu'ils amènent de quoi s'occuper ( mots fléchés , sudoku ) quand ils verront s'éloigner leurs camarades de jeu ...LEmpereur wrote:Quoique on en joue aussi tous en médiéval...
Ok Nous

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
J'ai déjà prévenu les miens d'artilleurs , qu'ils amènent de quoi s'occuper ( mots fléchés , sudoku ) quand ils verront s'éloigner leurs camarades de jeu ...LEmpereur wrote:Quoique on en joue aussi tous en médiéval...
Ok Nous
Pour sur... leur WE va être long !didrobert wrote:J'ai déjà prévenu les miens d'artilleurs , qu'ils amènent de quoi s'occuper ( mots fléchés , sudoku ) quand ils verront s'éloigner leurs camarades de jeu ...LEmpereur wrote:Quoique on en joue aussi tous en médiéval...
Ok Nous
Tu n'est pas le seul. Je n'ai pas été foutu de bien les placer lors de toute mes parties avec alex et olivier.didrobert wrote:J'ai déjà prévenu les miens d'artilleurs , qu'ils amènent de quoi s'occuper ( mots fléchés , sudoku ) quand ils verront s'éloigner leurs camarades de jeu ...LEmpereur wrote:Quoique on en joue aussi tous en médiéval...
Ok Nous
C'est bien ça nous rappellera Waterloo , un volontaire pour le port du kilt ?charles wrote:Post by charles » 07 Jan 2016 20:33
Petit point météo comme tous les ans.
Prévoyez cirés, bottes et parapluies, ils annoncent un peu d'eau ce weekend sur Chaniers, mais ne vous inquiétez pas, la salle est étanche et nous mangerons à l’abri.
Denis
Nous allons déjà faire en sorte de ne pas revenir en Kit...didrobert wrote:C'est bien ça nous rappellera Waterloo , un volontaire pour le port du kilt ?charles wrote:Post by charles » 07 Jan 2016 20:33
Petit point météo comme tous les ans.
Prévoyez cirés, bottes et parapluies, ils annoncent un peu d'eau ce weekend sur Chaniers, mais ne vous inquiétez pas, la salle est étanche et nous mangerons à l’abri.
Denis
Kit 2000LEmpereur wrote:Nous allons déjà faire en sorte de ne pas revenir en Kit...
navré d'avoir manqué le RDV, le 4ème ottoman est resté dans les starting blocks à Paris, ça part sévère cette année!LEmpereur wrote:Merci Denis et à ta maman pour les repas !
souplette. Pour la souplette et la patate qui a bien failli venir à bout de L'Empereur !
Merci à nos adversaires... dommage que nous n'ayant pas pu rencontrer les 4 turcs ottomans... seulement 3!![]()
Bonne bouffe!
Nuit dans un château!
54 longbow anglais sur la table... et what else ?
3 artilleries !
La navrance est partagée !thefrenchjester wrote:navré d'avoir manqué le RDV, le 4ème ottoman est resté dans les starting blocks à Paris, ça part sévère cette année!
j'ai bien failli réussir à venir, mais des fois les priorités ne sont forcément les mêmes pour tous et toutes.
bonne et heureuse année 2016 à ce à ce que j'ai failli voir à Chaniers pour leur souhaiter en personne et puis à ceux que je ne verrai pas cette année aussi!
Bonjour chez vous;-)
N°8 " coincé au village pour quelque temps"
Et n'oublions pas Jim et Fabrice B. ... 1er et 2ème en poule Renaissance !didrobert wrote:Un grand merci à Denis , un grand merci à ta maman , encore un week-end super sympa à Chaniers la bataille ( mon 12ème consécutif ) , je n'y ai vu que des bordelais et des briochins ( Jacques , Marc , Anthony et Stéphane ) , ce soir au menu huitres et bordeaux blanc !
un grand bravo à Fabrice A. pour sa 1ère place et à Olivier M. pour sa participation malgré sa blessure de guerre , désolé que Gilles n'ait pu se joindre à nous , au plaisir de se revoir à Loudéac pour ceux qui seront là quant aux autres à la prochaine ... did
...Ouais... en résumé... trop d'ottomans... trop d'artillerie !dufred wrote:...
Si tu etais venu Gilles,tu aurais été le 5° Ottomans !
C'etait d'ailleurs l'armée du tournoi,4 Ottomans aux 5 premières places,seul un Anglais fourbe du Poitevin(Olivier le bléssé),c'est glisssé
entre Fabrice 1°,Fred 2°, Jacques 4°et Bruno 5°![]()
Je n'ai toujours pas compris à quoi sert l'artillerie![]()
la mienne est resté en fond de table,j'ai donc joué à 770 pts.
celle de mes adversaire à surtout servis à mourir car ils ont voulus s'enservir
Salut à Toi,LEmpereur wrote:La navrance est partagée !thefrenchjester wrote:navré d'avoir manqué le RDV, le 4ème ottoman est resté dans les starting blocks à Paris, ça part sévère cette année!
j'ai bien failli réussir à venir, mais des fois les priorités ne sont forcément les mêmes pour tous et toutes.
bonne et heureuse année 2016 à ce à ce que j'ai failli voir à Chaniers pour leur souhaiter en personne et puis à ceux que je ne verrai pas cette année aussi!
Bonjour chez vous;-)
N°8 " coincé au village pour quelque temps"
Tu Nous as manqué et particulierement à Denis pour la vaisselle !![]()
Espérons que les choses s'arrange et s'il faut manifester pour libérer Notre et notre camarade de jeu et victime favorite... Nous et nous sommes prêts à défiler de bastille au zoo de Vincennes... pour changer du parcours habituel !
Très bas dans le creux de l'oreille : "si tu es séquestré par des joueurs Adg... répond : " je fais quart de tour et je charge!"" Nous saurons!
Bonjourmarco wrote:Merci pour tout dénis
Toujours une très bonne idée le pot au feu !
Merci à maman
Et à bientôt à Loudéac