À l'ouest, gentil à l'ouest.didrobert wrote:Attention ne dite pas de mal des mecs de l'ouest !LEmpereur wrote:Mais non, à l'ouest, gentil à l'ouest...
À l'ouest, je te plumerai...
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
À l'ouest, gentil à l'ouest.didrobert wrote:Attention ne dite pas de mal des mecs de l'ouest !LEmpereur wrote:Mais non, à l'ouest, gentil à l'ouest...
J'attend vos liste bande de fainéantsjmsibiril wrote:Salut a tous,
Avis aux paresseux, seulement 4 listes reçues a ce jour.... alors merci de m'adresser vos listes au plus vite, car paresseux comme je suis aussi, je préfère les vérifier au fur et à mesure...
Petit point donc :
LISTE RECUES :
Bruno MASSON -> Liste OK
Anthony LEROY -> liste OK
Didier ROBERT -> Liste OK
Frédéric DUFOUR -> Liste OK
Xavier PIRON - Liste OK
Gilles WIELGOSZ -> liste OK
Srtéphane NORGEOT -> liste OK
Et pour l'impair, ne craignez rien, quoi qu'il joue, vous aurez 25 points même s'il est au mieux de sa forme vu son niveau....mais je ne vous dit pas qui il est, c'est un secret
Salut àTous,jmsibiril wrote:J'attend vos liste bande de fainéantsjmsibiril wrote:Salut a tous,
Avis aux paresseux, seulement 4 listes reçues a ce jour.... alors merci de m'adresser vos listes au plus vite, car paresseux comme je suis aussi, je préfère les vérifier au fur et à mesure...
Petit point donc :
LISTE RECUES :
Bruno MASSON -> Liste OK
Xavier PIRON
Et pour l'impair, ne craignez rien, quoi qu'il joue, vous aurez 25 points même s'il est au mieux de sa forme vu son niveau....mais je ne vous dit pas qui il est, c'est un secret
pesée ou pensée ?thefrenchjester wrote:...liste envoyée et pesée!...
Pesée ! Pourquoi je jouerais une liste pensée ??LEmpereur wrote:pesée ou pensée ?thefrenchjester wrote:...liste envoyée et pesée!...
Ok Nousthefrenchjester wrote:Pesée ! Pourquoi je jouerais une liste pensée ??LEmpereur wrote:pesée ou pensée ?thefrenchjester wrote:...liste envoyée et pesée!...
Le Grand Vaguemestre Impérial compte sur toi !snorgeot wrote:Bonjour,
Liste envoyée et validée par Jean-Marc.
Je viens avec Marc qui joue à ADG donc pas de FOG pour lui cette année.
A samedi prochain.
Stéphane.
Et t'as pas compris que l'artillerie c'est pour Charles Denis à Chaniers...Onurbm wrote:...Spécialement pour Didier je viendrais avec de l'artillerie. même si je n'ai pas très bien compris à quoi ca sert. ni d'ailleurs comment on s'en sert.
jmsibiril wrote:jmsibiril wrote:Salut a tous,
Petit point donc :
LISTE RECUES :
Bruno MASSON -> Liste OK
Xavier PIRON - Liste OK
Gilles WIELGOSZ -> liste OK
Srtéphane NORGEOT -> liste OK
Damien CARLIER -> Liste OK
Jacques DESTREMEAUX ->
Impair et arbitre : JMS
J'attend vos liste bande de fainéants
Fred ! Soit pas timides !dufred wrote:les listes!les listes! les listes ! etc......
tout à fait d'accord.didrobert wrote:Vu que nous allons nous retrouver en petit comité , je propose que les 10 joueurs présents (avec JMS ) participent au tournoi ( en croisant les doigts pour qu'aucun désistement de dernière minute ne survienne ) , pas d'impair ,tout le monde joue sa carte à fond et pour l'arbitrage on se débrouillera comme à Poitiers , on dérangera JMS entre deux jets de dés pipés , le principal étant de bien s'éclater ( ou d'éclater l'autre ) what do you think about that ? did