RECHERCHE PARTENAIRES

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

RECHERCHE PARTENAIRES

Post by zeitoun »

Nous sommes un petit groupe de joueurs sur poitiers (ou les environs) et nous recherchons d'autres joueurs, histoire de mixer un peu les adversaires et les armées.

Alors avis aux amateurs!!! Peut être même pour créer un tournoi dans l'ouest...?

Ludiquement
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by thefrenchjester »

Salut ,
vous de poitiers même ou alentours , parce qu' à Bordeaux ils ont commençé à jouer il me semble , Jean Yves y est allé pour faire de l'initiation , des fois qu'il y ait moyen de vous regrouper ;
a+
thefrenchjester
jeanyvesalacran
Administrative Corporal - SdKfz 251/1
Administrative Corporal - SdKfz  251/1

Post by jeanyvesalacran »

Salut à tous

Je ne m'avancerai pas pour Bordeaux mais il serait bien de voir avec Jacques DESTREMEAU ou Philippe Bertrand des ïles (qui va s'y mettre j'espère). ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!

A+

JYC
Theoven
Private First Class - Opel Blitz
Private First Class - Opel Blitz

Post by Theoven »

Bonjour à tous !

Pour ma part, je suis de La Rochelle et je n'ai pas encore réussi à "mettre la main" sur des partenaires (FoG ou autre). Il ya plusieurs membres actifs sur Saintes et l'excccellent club de là-bas. Mais pour le reste, c'est le désert en région Poitou-Charentes... J'ai du mal à comprendre cette absence de pratiquants, surtout quand on connaît l'histoire passée de certains clubs picto-charentais.

Bref, je suis particulièrement intéressé par une prise de contact (Poitiers n'est pas si loin) et par la constitution d'un réseau en centre-ouest.

J'espère que vous repassez par ici de temps en temps...
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Post by zeitoun »

salut theoven

Nous sommes quelques joueurs sur poitiers et comme tu le dis La rochelle n'est pas si loin. On peut se deplacer si tu le souhaite. Pour ma part je serai sur la rochelle Le 9 juillet (prépa des franco) mais je pourrai trouver un peu de temps pour une rencontre.

Voici mon mail perso si tu veux;
o.marceau@wanadoo.fr
charles

Post by charles »

Bonjour à tous
Le club de chaniers (17, à côté de Saintes) est en vacance, mais dès la rentrée on se met à fond sur FOG, surtout en antique car les armées sont en partie ou en totalitées prètes. Nous avons débutés sur la règle dès qu'elle est sortie. Il est donc possible de se créer un petit circuit tournoi sur la région Poitiers / Bordeaux / Saintes, à voir donc. Comme cité ci dessus, il faut voir avec Jacques du côté de bordeaux, j'en ai discuté un peu avec lui dernièrement et à priori, c'est en cours de développement chez Historine.
A+
Denis
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”