Nous aussi.lordphil wrote: au plaisir de vous retrouver
Denis
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Nous aussi.lordphil wrote: au plaisir de vous retrouver
Alors certains sont vraiment très (trop ?) précis... d'autres sont peut-être pas assez !charles wrote:...artillerie obligatoire...
Merci... Nous la mettrons sur la table !charles wrote:Artillerie obligatoire, au choix de chacun, lourde, légère, sur chariot, éléphant ou chameau, ou à dos de paysan, mais pas hors table. Et seulement dans la poule médiévale.
Denis
Et toi ?christophe wrote:médiéval ou renaissance????
Les lampions seront encore en place, les gueux resteront à la porte et le banquet du samedi soir est déjà prévuLEmpereur wrote:Merci... Nous la mettrons sur la table !charles wrote:Artillerie obligatoire, au choix de chacun, lourde, légère, sur chariot, éléphant ou chameau, ou à dos de paysan, mais pas hors table. Et seulement dans la poule médiévale.
Denis
Il semble que la venue de L'Empereur en ta bonne ville puisse bientôt être annoncée!
Tu pourra décorer ta ville, habiller de neuf tes gueux et faire donner banquets et festoitions !
A tes frais bien entendu!
C'est parfait !charles wrote:...Les lampions seront encore en place, les gueux resteront à la porte et le banquet du samedi soir est déjà prévu![]()
Denis
surement renaissance avec...LEmpereur wrote:Et toi ?christophe wrote:médiéval ou renaissance????
Pas avec moi !christophe wrote:surement renaissance avec...LEmpereur wrote:Et toi ?christophe wrote:médiéval ou renaissance????
Oui !christophe wrote:dégonflé.
Tu es Notre Tête de Turc Préférée !Onurbm wrote:Merci je m'emploie a venir avec mes turcs, en médiéval, toujours aucune partie gagnée en tournoi avec ces gens la, mais je continue a m'ameliorer. ca n'est pas passé loin chez l'empereur, manquait 1BG.
Très cher Charles-Denis,charles wrote:...le tournoi FOG AM début 2016 :
Du médiéval cette année qui va du 01/01/1300 au 31/12/1500, tous livrets, artillerie...
Très très cher Charles Denis,charles wrote:Du médiéval cette année qui va du 01/01/1300 au 31/12/1500,
Tu vois quand tu veuxLEmpereur wrote:Premier entrainement pour Chaniers... Oui L'Empereur et Le Prince Fafa prennent de l'élan ! (mais pas au petit déjeuner...)Donc cette semaine entrainement en médiéval... Nous avons enfin réussie à coincer une artillerie dans une liste !![]()
Donc la suite au prochain épisode... L'Empereur réussira-t-Il a tiré un coup ? de canon !![]()
Ok Nous
Y joue quoi en fin de compte l'Empereur,que je sache ou m'inscrire ?LEmpereur wrote:Premier entrainement pour Chaniers... Oui L'Empereur et Le Prince Fafa prennent de l'élan ! (mais pas au petit déjeuner...) les semaines "paire" AM; les semaines "impaire" R !
Sa Majesté hésite entre :dufred wrote:Y joue quoi en fin de compte l'Empereur,que je sache ou m'inscrire ?LEmpereur wrote:Premier entrainement pour Chaniers... Oui L'Empereur et Le Prince Fafa prennent de l'élan ! (mais pas au petit déjeuner...) les semaines "paire" AM; les semaines "impaire" R !