Oui, oui, oui, trés vite avec le classement habituel Fog dés vérification de la saisie avec les fadettes!christophe wrote:Pourrait-on avoir les armées jouées pour notre culture personnel, mon seigneur ??

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Oui, oui, oui, trés vite avec le classement habituel Fog dés vérification de la saisie avec les fadettes!christophe wrote:Pourrait-on avoir les armées jouées pour notre culture personnel, mon seigneur ??
c'etait "Premiers Hongrois" ...LEmpereur wrote:Les amis de Byzance (les gentils ?):
- - Frédéric - Hongrois tardifs
- Bruce - Hongrois tardifs
Désolé, c'est rectifié, merci et merci !dufred wrote:c'etait "Premiers Hongrois" ...LEmpereur wrote:Les amis de Byzance (les gentils ?):
- - Frédéric - Hongrois tardifs
- Bruce - Hongrois tardifs
Merci à Guillaume et à sa moitié pour cette accueil exceptionnel, les tables et la Table en autres.
OUI,avec un peu plus de réussite,mais là ils etaient BW SWchristophe wrote:je vois que fred utilise a fond ces figurines hongroises
Nous attendons que sa grandeur JMS Nous adresse, comme l'an dernier, ses excellents clichés !christophe wrote:Il est ou le compte rendu avec photos et commentaires ????
Oui, Nous aussi !christophe wrote:on attend toujours le compte rendu.
C'est le mal du siècle !christophe wrote:A, ce manque de personnel compètent.
"ho oui j'ai été vilain maîtresse ,punis moi"c'est pas ma faute messieurs le juge, ce sont mes esclaves qui travaillent mal![]()
![]()
Tu devrais essayer de les flageller avec de l'oseille, de fois cela marche
NON!jml47 wrote:"ho oui j'ai été vilain maîtresse ,punis moi"c'est pas ma faute messieurs le juge, ce sont mes esclaves qui travaillent mal![]()
![]()
Tu devrais essayer de les flageller avec de l'oseille, de fois cela marche
Mais non, la pire des punitions à infliger à un maso... c'est de lui refuser la fessée qu'il réclame !christophe wrote:et voila, on donne des solutions pour le petit peuple et elles sont refusés.