Denis
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
C'est une hypothèse fort plausible... mais c'est plus surement pour le point de règlement du tournoi re-précisé en préambule...charles wrote:Surement parce qu'ils sont méchants.franck wrote:...Par contre, mon cerveau perspicace et fatigué n'a toujours pas compris pourquoi deux méchants s'affrontent ....![]()
Denis
Ca je peux comprendre, mais les gentils qui se battent contre les gentils ??????charles wrote:Surement parce qu'ils sont méchants.![]()
Denis
Z'avaient qu'a pas choisir la même table ! Na !halbaraddebrest wrote:Ca je peux comprendre, mais les gentils qui se battent contre les gentils ??????charles wrote:Surement parce qu'ils sont méchants.![]()
Denis
Pour savoir qui est le plus gentil ?![]()
Xavier
Méchant et fier de l'être
"Pourvu que ça doure !"
dimanche 05h07 locales l'empereur ne dort jamais ?LEmpereur wrote:Post by LEmpereur » 23 Aug 2015 05:07
Ouididrobert wrote:dimanche 05h07 locales l'empereur ne dort jamais ?LEmpereur wrote:Post by LEmpereur » 23 Aug 2015 05:07
Pourquoi ?didrobert wrote:dimanche 05h07 locales l'empereur ne dort jamais ?LEmpereur wrote:Post by LEmpereur » 23 Aug 2015 05:07
En fait nous venons de découvrir l'un des secrets de l'Empereur, comme tout chef d'état (fut il mauvais... l'état bien sur) l'Empereur à des sosies et comme il est unique, ce sont des clo.nes.LEmpereur wrote:Pourquoi ?didrobert wrote:dimanche 05h07 locales l'empereur ne dort jamais ?LEmpereur wrote:Post by LEmpereur » 23 Aug 2015 05:07
En fait, voilà ce que Nous voyons une fois les yeux fermé... donc Nous ne les fermons pas!zeitoun wrote:Pourquoi???
PAAAAARSKEUUUUUUUU.
Voici un excellent challenge pour moi .LEmpereur wrote:
Par contre, les "back cat" 2014 seront présents... donc Didier pour les barbares et Xavier pour les romains seront présents pour défendre leur dernière place... le défi est donc clair !
Ne pas les battre !![]()
![]()
![]()
Thanks à lot Pete !petedalby wrote:Have a fabulous weekend Guillaume - remember you are not allowed to win your own competition!
Enjoy!
PFFFF, même pas drôle, si on peut plus gagner des tournois qu'on organise...petedalby wrote:Have a fabulous weekend Guillaume - remember you are not allowed to win your own competition!
Enjoy!