Bonjour
A part pour une simplification de jeu...pourquoi doit on effectuer les charges BG par BG.
Exemple si deux BGs ont la meme cible, il serait plus vraisemblable qu'ils chargent en meme temps (oui bien sur on va me dire...ils vont pas forcement à la meme vitesse, l'un d'eux rêvasse un peu...) mais admettons que des chevaliers veulent faire une jolie charge groupée comme à la parade...et ben pas possible...
En plus on arrive a des tactiques pas forcement realistes dans le sens où je vais faire charger celui qui a plus de chance de faire perdre à l'adversaire de la cohesion et ensuite le suivant qui lui beneficiera du resultat du premier...et tout çà dans le meme tour.
Attention je ne dis pas que cela n'est pas réel dans tous les cas, mais alors il y a un probleme temporel...les timings de chacun est different.
Cela peut paraitre con mais cela me chagrine un peu...
Voila
Charge : BG par BG ?
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design
-
kralsaaistre
- Senior Corporal - Ju 87G

Code: Select all
En plus on arrive a des tactiques pas forcement realistes dans le sens où je vais faire charger celui qui a plus de chance de faire perdre à l'adversaire de la cohesion et ensuite le suivant qui lui beneficiera du resultat du premier...et tout çà dans le meme tour
-
kralsaaistre

-
kralsaaistre