Charge : BG par BG ?

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
kralsaaistre
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Charge : BG par BG ?

Post by kralsaaistre »

Bonjour

A part pour une simplification de jeu...pourquoi doit on effectuer les charges BG par BG.
Exemple si deux BGs ont la meme cible, il serait plus vraisemblable qu'ils chargent en meme temps (oui bien sur on va me dire...ils vont pas forcement à la meme vitesse, l'un d'eux rêvasse un peu...) mais admettons que des chevaliers veulent faire une jolie charge groupée comme à la parade...et ben pas possible...
En plus on arrive a des tactiques pas forcement realistes dans le sens où je vais faire charger celui qui a plus de chance de faire perdre à l'adversaire de la cohesion et ensuite le suivant qui lui beneficiera du resultat du premier...et tout çà dans le meme tour.
Attention je ne dis pas que cela n'est pas réel dans tous les cas, mais alors il y a un probleme temporel...les timings de chacun est different.
Cela peut paraitre con mais cela me chagrine un peu...
Voila
zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Post by zeitoun »

Code: Select all

En plus on arrive a des tactiques pas forcement realistes dans le sens où je vais faire charger celui qui a plus de chance de faire perdre à l'adversaire de la cohesion et ensuite le suivant qui lui beneficiera du resultat du premier...et tout çà dans le meme tour
je croyais que l'on réalisait tous les mouvements d'impact avant de résoudre ceux ci. Donc pour moi l'éventualité citée ci dessus n'est pas possible dans le même tour
domblas
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2

Post by domblas »

si ta cible n'evade pas mais reçoit ta charge, les deux chargent se déroulent et se resolvent ensemble

et si elle evade, elle prends la bissectrice, donc c bien simultané.
kralsaaistre
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Post by kralsaaistre »

Diable on m'aurais menti ?!
7 fois ta langue tu tourneras.
7 fois le chapitre tu liras.
Ou 7 coups de pompe au c.. tu prendras !
domblas

Post by domblas »

méfie toi de ton ami :wink:
kralsaaistre
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Post by kralsaaistre »

Pour ce coup là le "On m'aurais menti" est une boutade qui ne concerne pas mon pote...je dois m'en prendre qu'a moi-meme...bouhhhh
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

Se reporter à la page 168 quand il y a un doute sur l'ordre des choses.
On remarque que TOUS les mouvements de charges sont fait,
puis TOUTES les resoltions d'impact,
puis Tous les Test
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”